Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caro3111

Male ou femelle?????

Messages recommandés



Qui pourrez me dire si mon titi qui est plus clair est un male ou une femelle ???certains penchent pour un male

merci à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur les vidéos on ne voit pas super bien,
Dans un autre post ta femelle avait un début de barre de poitrine, c'est pour ça qu'on hésitait :)
Mais à part la petite tache oui elle ressemble à une femelle ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rohh merci j'ai eu trés peur sur le coup je n'arrete pas d'inspecter sous toutes les coutures mon petit titi pour voir si elle avait un début de barre de poitrine haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ça peut t'assurer Caro , certaines femelles naissant avec des petits défauts , mais c'est pas méchant , elle est tout mimi cette demoiselle ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, sur la vidéo je dirais une femelle car on ne voit pas bien, mais sous le post des photos, elle as des traces de barre de poitrine, donc est-ce un jeune mâle qui va se mettre sa barre ou une femelle qui as des rejets de poitrine, à suivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci je n'ai plus qu'a attendre que cette demoiselle grandisse mais le bec de la femelle est orangé alors que le mal tire vers le rouge donc....
femelle= bec orange????
Male=bec rouge????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci de toute facon je mettrai "régulièrement " des photos pour voir l'évolution de mes petits titis!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...