Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lilou3011

diamant mandarin entièrement blanc

Messages recommandés

j ai eu plusieurs portées d oisillon mais jamais de diamants mandarin entièrement blanc comment reconnaitre si c est un male ou une femelle merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'apelles tu "pas entiérement blanc"? sont ils panachés masqués si tu peux nous mettre une photo on pourra t'aider avec plus de chance de réussite dans le sexage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu parles certainement des blancs purs je vois ce que tu veux dire j'en ai à la maison. Effectivement on ne peux pas les reconnaitre aux couleurs :merde: la seule différence c'est le bec les mâles ont le bec plus rouge que les femelles qui ont le bec plus orangé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand je dit entièrement blanc c sans raie noire des cotés de la tète ni sur la queue ni tache de couleur rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui je vois bien ce que tu veux dire j'en ai bien des comme ça tout blanc de la tête à la queue et on les reconnait seulement au bec ! rouge chez les mâles et orange chez les femelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha oui ! pour les blancs , surtout pour un mâle seulement le chant est sure a 100% , la couleur du bec peut aider aussi mais par fois ça arrive que cela peut-être trompeur , une petit photo , on vois bien un mâle en premier et une femelle derrière !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...