Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mamathou

Foniopaddy - Graine miracle ?

Messages recommandés

En me promenant sur internet à la recherche d'une grille d'organisation pour la nourriture et les soins pour mes zozios, j'ai trouvé un article parlant de la graine de Foniopaddy. Après plusieurs recherches, j'ai finalement trouvé ce site qui relate bien ses propriétés :

http://auxcanarishuppes.pagesperso-orange.fr/auxcanarishuppes_foniopaddy.htm

Je ne sais pas si vous connaissez et voudrais un avis de votre part. Elle me semble être une bonne graine avec beaucoup de vertus.. Qu'en pensez-vous ?

J'en ai et j'en donne de temps en temps mais je n'ai rien remarqué de particulier comme miracle haha

En fait j'ai acheté ça une fois et ça sera l'unique fois car vu le prix qui n'est pas donné , je m'attendais vraiment à un miracle !

Idem que Florence
je pense que cela est efficace sur les canaris qui sont facilement embétés par la coccidiose mais pour les exotiques pas vu de miracle , mais ils étaient peut être sains ...

j'utilise aussi cette graine
efficace en effet sur les canaris
mais comme dit tout le monde pas de miracle sur les exotiques
malgrés tout je continue a en donner pour finir mon stock vu le prix que ça coute

C'est une graine dont les oiseaux raffolent, par contre elle n'a rien de miraculeux à part leur faire très plaisir.

• Créer...