Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bens971

Besoin de conseils perruche moineau

Messages recommandés

Bonsoir, comme le dit le titre je suis à la recherche de conseils concernant les perruches moineau car j'ai craqué en animalerie et je dois en acquérir une dans la semaine (peut etre demain!! ), pour ce qui est de l'alimentation je connais déja mais je voudrais savoir si comme pour d'autres perruches elle a besoin de jouets etc, je pensais lui construire une aire de jeux avec passerelle, cordes, echelle etc pour la laisser en liberté dans mon bureau mais va t-elle s'en servir? y a t-il des choses a savoir sur ces perruches mis a part ce qu'on trouve dans les habituelles fiches d'élevage? Merci de vos réponses!!

J'en ai eu durant un moment, tu aurais du poser la question avant car je t'aurai déconseillé d'en prendre pale

Bon déjà elle ne sont pas trop bruyante, elles crient une fois de temps en temps. par contre niveau jeu, mon couple ne jouaient avec rien du tout, en fait ils restaient statique à longueur de journée.

C'est pourquoi j'ai trouvé que c'était un oiseau très peu interressant

Il y aussi le risque que même entre couple ils se battent, ne tout cas c'est un oiseau à ne mélanger à aucune autre espèces de crochus ou becs droit bien sur.

Merci de ta réponse Florence, ce genre de comportement peut-il changer si la perruche est seule? Celle que je prend n'a pas de compagnon!

Je ne pense pas et au contraire car en plus elle sera seule Si tu est interressé par un oiseau qui aime jouer il te faut te tourner vers un kakariki, ce sont des vrais clowns ! par contre en couple car sinon seul il déprime.

En plus c'est tellement plus fascinant à observer quand ils sont à deux.

Ok je vais étudier tout ca de toute façon l'un n'empeche pas l'autre, mais il faut que je vois le prix des Kakarikis car ici tout est beaucoup plus cher, pour la perruche moineau elle va rester sele quelques temps car pour l'instant c'est la seule que j'ai vu en animalerie donc une fois que je saurais son sexe je pourrais me mettre a la recherche d'une deuxieme!

dans le Nord un kakariki coute entre 30-40 euro ensuite tu as toujours plus cher lol! ils sont aussi assez difficile à sexer comme les perruches moineaux.

Bienvenue au pays de l'arnaque ou tout est deux fois plus cher...il fait pas forcément bon vivre au soleil!! Sinon a part ca la petite est arrivée, je prend quelques photos et je vous montre ca!

• Créer...