Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AdrienP1

peut etre mieux pour 2012

Messages recommandés

voila en quelque mots je récapitule mon année 2012 en reproduction...
en gros je trouve que la pleine saison ces bien passer mais alors pour se qui es de la basse saison sa ete un peu la cata même vraiment cata...
en bref en pleine saison j'ai eu une trentaine de mandarin avec 5couple différent,
tous des jeune qui n'avais pas ete sélectionné niveau parent et au final j'aurai eu beaucoup de panacher et classique gris,brun et masqué mais bon ces déjà pas mal
aussi non en gould j'ai eu une 20 ene de jeune de différent coloris ...

mais alors depuis novembre ces la cata car sur 10couple qui ont pondu seul 1 jeune a réussi a etre sevrer
donc en bref un jeune pour fin 2011
mais il faut dire que j'ai fait des transformation dans ma pièce et beaucoup d'oiseaux on été chambouler...mais voila maintenant j'ai reformer tous mes couples d'oiseaux et depuis le 15 décembre j'ai un peu prêt 2jeune au nid et une 20 ene d'oeuf bien couver et la plupart son féconder...
voila j’espère que l'année 2012 me portera chance
bonne chose ces que j'ai mes bague aob 2012 et toute mes bague couleur ouverte pour mettre ensemble tous les jeunes par couleur ...

Plus que a te souhaiter bonne chance Adrien , car du mon côté pas des jeunes ce début d'année , ma dernier repro ma rien donné , j'attends le mois de mars pour voir !

• Créer...