Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bens971

Ma petite nouvelle

Messages recommandés

Salut!!! Voila la petite est bien arrivée à la maison:

voila, je pense que c'est une femelle, pas de bleu sur les ailes et le croupion et le bleu autour des yeux est très faible...je lui commande un copain jaune ou bleu la semaine prochaine!! cheers

smyTrès bon craquage Bans , elle est très belle , hâte de voir son petit copain la semaine prochaine !!

Elle est très belle ! :)
C'est bizarre elle a pas d'ongle à ses plus grands doigts :/

Vivement des photos du petit couple réunis :D

Merci pour elle, alors pour les griffes le vendeur n'a pas su me dire, mais je pense que c'est normal chez elle car il y a pas de bout taillé ou de cicatrice et ce n'est que sur deux doigts, le meme de chaque coté! Quelqu'un peut me confirmer que c'est bien une femelle?

Elle est toute belle ! Surement un problème génétique ce soucis d'ongle.
Tu va leur faire une volière aussi ?

Natacha3 a écrit:
Elle est toute belle ! Surement un problème génétique ce soucis d'ongle.
Tu va leur faire une volière aussi ?

ca doit etre ca pour les ongles! sinon ils auront évidemment une volière dans un futur plus ou moins proche mais ils seront installés dans mon bureau ou je vais pouvoir les laisser se promener en toute liberté plusieurs heures par jour pendant mes devoirs!

bon quelques nouvelles de la petite: elle s'est bien adapté a son nouveau cadre de vie, elle est beaucoup moins stressée et chante même de temps en temps, elle joue beaucoup avec son miroir et hier je lui ai appris que son nouveau fiancé arrive la semaine prochaine, du coup ils enménageront tout deux dans l'ancienne volière de mes becs droits qui est en pleine réfection à l'heure actuelle!

• Créer...