Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nico7611

Reproduction mandarin 2012

Messages recommandés

Bonsoir voila depuis 1 mois j'ai mi en reproduction un couple de mandarin un mandarin gris panaché et une femelle brune le couple que j'ai mi en photo et il ont eu 5 œuf 2 sont né le 3 janvier et maintenant je peut plus voir car il couvre les petit et les nourrisse donc je peut pas voir si les 3 autre sont né plus qu'a attendre merci

bravoNico , Te voila grand père !! va quand même te falloir essayer de regarder pour voir si pas un petit mort dans le nid car parfois ça peut arriver , sinon faudra enlever parce que risque des maladies dans le nid , mais je croise les doigts pour que tout va bien pour ta couvé , tout mes félicitations !!

oui il faut essayer mais comment car ce soir il couve demain matin je travaille je vais essayer demain après-midi et merci

Demain tu mets la main dans la cage tu sors le nid et tu regardes ce qu'il se passe dedans.
Les oiseaux repartiront ensuite sans soucis dans le nid.

A la sortie du nid, ils auront déjà une taille plus ou moins proche des adultes.
A 45 jours ils seront sevrés et auront pratiquement la taille adulte les plumes les auront aussi rendus plus adultes. Puis ils grandiront encore un peu pour quelques un mais peu.

Nico76 a écrit:
j'ai regarder maintenant il y en a 4 petit le 5éme œuf devrait plus tarder

Bonne chance Nico , félicitations encore !!

je n'arrive pas a rentrer une photo sur le forum il me dise que la taille de l'image depasse

Coucou Seb , les forums rencontrent un petit soucis pour les images postés en ce moment , en faite elles sont redimensionnés automatiquement pour ne pas prendre tout la page d'un sujet , ce qui tu fais c'est de redimensionner tes images en 640px ou 320px avant de poster sur le forum , tu les auras en plus petites !

Bonsoir mes petit commence a avoir leur premiers plume il grandisse très vire normalement il doivent sortir du nid la semaine prochaine

il y a 3 petit et non 4 le 4éme est mort quand il est venu au monde et le 5éme œuf na pas encore éclos mais je pence qu'il est mort merci

3 beaux bébés, tous gris comme papa, reste à bientôt connaître leur sexe d'ici quelques semaines. J'adore les becs noirs des jeunes !

Bonjour, depuis ce mois de janvier mon couple a eu 7 petit 4 mâle et 3 femelles

j'ai mi en reproduction un mâle gris clair et un femelle blanche avec des joue et j'ai un petit il est blanc avec des joue marron je vais poster la photo pour que vous me disiez c'est quelle sorte de mutation

Bonjours, j ai mis depuis janvier un couple de mandarin, mâle et femelle sur. Mais la femelle ne me pond pas d œuf. Pourtant il s accouple , et fait leur nid, mais rien. J ai le male qui commence à ce déplumer de la tête, et il niche tout les deux toujours dans le même nid. Il on tout( nichoir en bois , fourniture, vitamine, graine, baignoire la cage est toujours propre. Et aucune maladie visible sur le mâle. J ai fait beaucoup de recherche sur internet. Aucune solution visible. Le mâle à était acheter dans un animalerie mais je n ai aucune annee de ce mâle. Peut être pouvez vous m aider ?merci d avance

• Créer...