Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shyn

juste un petit renseignement

Messages recommandés

Bonsoir a tout ce,

voilas samedi débute le salon des animaux jusqu'a dimanche.
ci vous pourriez me dire la question que je me pose moi même.
j'aimerais être a l'ouverture du salon et la je me pose la question, es ce que je ferais pas de bonne affaire en y allant plus tard de l'ouverture ou le lendemain ?

Quand pensez vous ?

Bon je peux me trompée qu'il y a pas d'affaire a faire mais bon c'est la première fois que j'y vais.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non tu ne feras pas forcément d'affaires le lendemain , ne compte pas trop sur des promos , les meilleures affaires se font dés l'ouverture .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est juste que je me posée la question, car je compte me prendre un couple de bavette et des mandarin mâle car j'ai 5 femelles, et que j'aimerais avoir des couples, pas pour les faire reproduire maintenant car mes femelles sont très jeune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheersWaisss !! encore des craquages sur le forum , vivement que tu trouves ton bonheur Shyn , la pioupioumanie >> une maladie incurable !! rire

:merde: Je te conseille de dormir sur place !! Je suis plus la >>>>>>>>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tout ce pour m'avoir conseillée.
oui sandra je vais dormir sur place, j'ai hâte d'y être et voir comment ça marche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors, je suis déçus car sois dit en plus de mille espèce d'oiseaux. qui n'ai pas vrais du tout.

J'ai quand même trouvée un MDJ blanc, ça faisais des mois que j'en cherchée un.
Et un padda.


ne me demandé pas ci c'est mâle ou femelle, je ne ç'ai pas

Aucun éleveurs pour dire mâle ou femelle.

Par contre un éleveur qui est venue acheté ma dit que les MDJ blanc il ne fallait pas les prendre en couple car des qu'il on des petits ils sont aveugle, quoi des oiseau aveugle. ma fois et ce vrai ou faut je ne ç'ai pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...