Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
liloux44

présentation !

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

je viens d'adopter un diamant mandarin mâle, et je me suis inscrite pour pouvoir avoir des informations sur cet oiseaux que je connais peu et que j'aimerais bien connaitre d'avantage smy

J e m'appel Lisa j'ai 23 ans et j'adore les animaux et surtout les oiseaux, j'ai eu une callopsitte, et des canaris malheureusement je n'ai pu les garder car mon ex n'en voulais plus...
j'ai appelé mon mandarin titi ne trouvant pas d'autre nom, et je ne connais pas sa mutation (car c'est mon fiancé qui m'a donné un de ses mandarins mais il ne c'est pas ce qu'est sa mutation) son père est gris et la mère devait être beige je crois.
maintenant il faut que je lui trouve une femelle !

bonne journée a tous le monde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue bienvenu
Si c'est le mâle qui est sur ton avatar , à première vue (la photo est petite) je dirai un poitrine blanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Lisa , je te souhaite la bienvenue sur le forum , je dirais comme Anais , un mâle poitrine blanche gris ! bienvenu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue parmi nous :)
C'est bien un mandarin gris à poitrine blanche (cette mutation là moi je les appelle pingouins haha ! :D)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a toi sur le forum moi aussi je connais peu les mandarins mais avec le temp on apprens mieux a connaitre ses oiseaux grace aussi à ce forum et à tous ses membres à tres vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour ! et un grand merci pour tous vos messages smy
Némo : c'est vrai maintenant que tu le dis il ressemble a un pingouin XD
merci pour votre accueil chaleureux

jai ete ce matin acheter une femelle pour mon mâle, elle est blanche avec du gris-beige sur la tete elle est très belle je trouve et pas farouche en plus, je vais les présenter dans la bonne rubrique ! smy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups j'avais loupé ce post... Donc bienvenue parmis nous à toi et donc tes 2 mandarins à présent !

Oui, on appeller la mutation poitrine blanche, pingouin à l'époque, j'aime bien aussi !
Ta femelle serait masquée d'après ta description mais je vais attendre ton post de présentation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bha je ne peux pas mettre de photo car les fichiers sont trop lourd, tant pis.
la femelle vient d'arriver et le mâle lui fait déjà la cour ! haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup sandra ^^ ca fait un moment que je n'ai pas été sur un forum alors jai du mal haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...