Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shyn

mâle ou femelle

Messages recommandés

dur de dire comme sa...
mais a voir la taille du bec et les rondeur qu'il a je pencherais pour un male aussi...
maintenant si il chante ces bien un male

Pareil qu'Adrien, le mieux reste le chant surtout que chez le padda il ne passe pas incognito !

ok, je suis repartie prendre un autre et la c'est une femelle couleur isabelle

J'avais un couple à l'époque, un vieux mâle de 7 ans acheté sur un marché et une femelle blanche trouvé chez un grossiste. Ils ont mis des mois et des mois à s'accepté, ça était très long, une horreur, moi qui pensait bien faire haha ! J'espère que ça se passera mieux chez toi !

pour l'instant il s'accepte, car il sont dans un nouvelle environnement. on verra dans les jours et mois avenir sinon, ils iront dans une cage de séparation, mais c'est une espèce qui vie en communauté avec d'autre espèce. chez moi ils vont partir avec les moineaux du japon car ils sont pépère, de toute façon ils faut les mettre avec des oiseaux plus petit qu'eux

Si ça se passe déjà bien, il n'y a pas de raison pour que ça change. Moi ça venait du fait que le mâle était uniquement avec des mandarins depuis des années, un gros célibataire en somme haha !

voilas le pourquoi, seul sens femelle etils était avec des mandarin qui sont territoriaux et le padda d'ailleurs aussi mais moins que le padda, et tu lui a mie une femelle plus tard donc ça n'a pas collé.
particulièrement je prend par couple les oiseaux en général comme ça pas de dispute rien, la j'ai 5 femelles mandarin et il me faut 5 mâles, et croix moi ci tu veux dans ce bourse il y avait 4 mandarin qui ce courait après "c'est une expression" et que des gris, et je n'ai que des gris chez moi et il fallait voir le prix de 12 a 20 euros un seule mandarin. de toute façon je suis déçus et pour dire ça ma provoquée une crise de thardycardie. pas d'éleveurs, donc dur de sexer les oiseaux, je n'ai pas le mois de leur naissance, ils sont tout les deux de 2011, par contre j'ai trouvé un moineau du japon blanc j'en rêvée d'en avoir un pour dire mâle ou femelle je ne c'est pas encore, ils faut que je regarde ci il chante ou pas.
En faite je suis partie pour me prendre des bavettes ils y en avait pas donc je me l'ai prendrais plus tard.

Attention le padda est très territorial et c'est parfaitement jouer de son bec puissant, ce n'est pas un oiseau que je mettrais facilement en cohabitation ou alors uniquement en grande volière.

J'était un peu comme toi, j'aimais prendre les oiseaux en couple, le soucis c'est que quand un des deux décéde, ce n'est pas toujours évident de trouver un compagnon rapidement, surtout dans les espèces rares ou difficile à sexer. Depuis, je prends surtout des oiseaux courant à la vente et par groupe.

Ah super pour le mdj blanc, c'est super beau, tu es chanceuse de l'avoir trouver, dis toi ça !

oui, mais pour l'instant ils s'entend tout ce, je verrais bien ci non il partirons avec les gouttelettes.
oui pour le moineau du japon blanc, je suis trop contente, car plusieurs mon dit que j'en trouverais pas sur tout a marseille, il y a pas trop d'éleveur en j'en passe. mais ils vont avoir la bouche bé au moins

Il y avait une éleveuse de mdj blanc et blanc huppé vers chez toi à l'époque mais je ne sais pas si elle en fait encore.
C'est peu courant d'en trouver mais pas rare. Pas mal d'élevage ont des panachés et donc souvent des blancs sortent des accouplements.

on ne voix pas trés bien, mes voilas la femelle mutation isabelle

paleHonte a moi , je raté ce poste , tes paddas sont superbes Shyn , surtout le dernier ! I love you

ils sont tout les deux de 2011, le mois je ne connais pas

oui, mais je pense que j'attendrais la fin de l'été pour leur faire ou en 2012, car ne sachant pas le mois je ne ç'ai pas. ci ils sont du mois octobre on ne ses jamais. je préfère restée sage pour eux et leur santés.

• Créer...