Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mallory11

c'est pas la tempete mais quand meme !!

Messages recommandés

il y avait un frène presque centenaire qui dépérissait au coin de ma maison, on a donc décidé de l'abattre, mon beau fils a profité de ses congés de jeune papa pour venir le faire :

avant :

après :

le meilleur régime après l'accouchement !

résultat :

encore du travail en perspective :

une souche comme une table de jardin !

et pendant ce temps là, moi je pouponnais !! le bonheur !!
c'est vrai que j'ai pas été beaucoup là sur le forum ces derniers jours, mais entre les fetes, ma fille de bretagne qui était arrivée, les préparations pour ranger le bois, j'ai pas vu le temps passer !!

Une bonne chose de faite !
Je suis sûr que tu aimerais qu'il y est plein de frêne à abbattre pour pouponner haha !
Sûr que ça fait du bien un peu d'excercice après l'accouchement, le 1er mois après l'accouchement j'ai perdu 12kgs alors que seulement pris 8kgs et tout ça sans rien faire !

Ouah il était énorme cet arbre ! ça va t'en faire du bois à bruler haha dans l'histoire c'est toi qui avait le plus beau rôle haha

Mais dit donc tu t'est mise au quad

I love youAu moins t'avais du monde et t'as bien profité !!
haha Sacré boulot Mallory , ton beau fils n'a pas chaumé !

c'est vrai que j'avais le beau role !! c'est vrai aussi que mon beau fils est une perle, il sait tout faire !! une belle petite fille, abattre des arbres, construire des volières !! celui là je le garde !! haha
on en a profité pour féter le premier mois de la petite puce : très contente de sa nouvelle toilette :

je crois qu'elle n'aura aucun mal à faire tourner son monde en bourrique !! clin d\'oeil

Tu as vraiment une belle petite fille I love you j'adore sa tenue ! ils font vraiment des beaux petits vêtement maintenant !

I love youHo !! qui elle est tout jolie cette petite princesse , elle a un très beau petit sourire en plus , je craque !!

Oh toute belle, à croquer ! Elle ne peut qu'aimer sa belle tenue, il y a un titi dessus I love you !

• Créer...