Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shyn

reproduction moineau du japon

Messages recommandés

alors je suis contente le 26 décembre j'ai mie un couple de moineaux du japon en repro "femelle ino et le mâle beige a peux prés comme la femelle "désolée je ne connais pas les mutations de mes oiseaux sauf celle de ma femelle"".

hier 6 janvier premier oeuf et aujourd'hui deuxième oeuf, et j'ai fais comme comme j'ai lue sur le furom car la première fois comme je ne s'avais pas j'avais mie le nid de suite et j'avais laissée la pâté au oeuf "que j'avais en la suite sur les conseille de sandra". bon j'avais réussi a avoir 3 bébés mandarin.

donc a voir la suite.

Je vous méttré des photos dans les jours qui suit la femelle ne sort pas trop de son nid.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, mais juste une petite question pour l'éclosion il faut compté a partir du troisième oeuf c'est ça ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shyn a écrit:
merci, mais juste une petite question pour l'éclosion il faut compté a partir du troisième oeuf c'est ça ou pas.


ben logiquement tu compte a partir du moment que le couple couve correctement mais en general tu compte treize jour apres le dernier pondu...
enfin moi je fait comme sa et j'ai toujours ete presque juste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 oeuf de plus en tout 3 mais a commencée a couvée a partir du premier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça va en faire des petits si tout les oeufs sont fécondées , belle couvé Shyn !! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, espérant la fécondité des oeufs, je pense que demain il y aura un 8 ième oeufs. par contre peuchère elle les couves couves, le mâle y vas une fois dans la journée pour relevé de ces fonction, donc je la voie manger que qu'a ce moment la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon aujourd hui pas de 8 oeufs, j'aime pas les chiffre impairs, mais je suis contente pour cette repro car ma femelle a fini par ce décidée et elle n'a pas fait semblant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus qu'a attendre , généralement une femelle mdj ponds jusqu’à 7 oeufs , je te souhaite bonne chance et tout plein des jolis petits mdj Shyn !! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, merci.

j'ai tout notée cette fois ci, comme ça pas de souci pour les éclosion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça couve très très sérieusement, ils couve en couple, c'est très rare de les voir a l'extérieur du nid sauf pour mangé et boire donc pour moi c'est mon meilleur couple, des que cette repro serra finie, j'attendrais 2 a 3 mois pour mettre ma nouvelle femelle "2011" avec ce mâle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smy Une chose est sure Shyn , les mdj sont des très bons parents , t'as pas de soucis a te faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien oui je n'en doute pas, franchement je suis contente.
je me languie les éclosions pour voir combien ils y en auras pour les mirés j'ai rien donc ça seras la surprise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens vous donnée des nouvelles, bientôt les éclosions toujours 7 oeufs, éclosions prévue normalement ci il n'y a pas de retard demain et ci tout ce fécondée les naissances jusqu'a samedi. demain je recommence a sur veillée, je les ai laissée tranquille depuis. bien sur j'ai changée l'eau la nourriture...... à suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilas les naissances, pour l'instant ils y en a trois



pour l'instant j'ai pue faire qu'une photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci natacha, oui c'est super, en plus les parents preine beaucoup soins de. c'est très rare de les voir en dehors du nid, la pour l'instant ces trop tôt, il y auras "bien sur je pence et a mon avis a moi" qu'il y auras que des mutation claires, car les parent sont claire la mère ino et le mâle un peu plus foncé qu'elle et a voir des panachés car le mâle a des plume blanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les mdj sont d'excellents parents donc je ne doute pas de ce que tu dis ! Tu n'as pas des photos des parents ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis débutante alors les mutations je ne connais pas trop, mais sur tout ce je n'en connais que quelque un.
pour le mâle voici une photo qui ne m'appartient pas mais juste pour montrée la couleur.



le mien est un peux plus foncé et deux tache blanche en dessus du bec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, dans tous les cas, les deux sont clairs et le mâle devait avoir des parents panachés plus ou moins vu les taches aux dessus du bec.
Moi non plus, côté mdj je ne connais pas les mutations mais je trouve que les ino sont très clairs d'habitude et là je la trouve relativement foncé.
Tu devrais poster les deux photos pour demander les mutations de tes mdj, il y a des experts ici win !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love youTrès belle ta mdj Shyn , et les petits aussi , félicitations pour cette petit repro très bien réussit une fois de plus ! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

7 sur 7 touts les oeuf était fécondé, je heureuse de voir cette couver réussi a 100 % voici la photo des 7 petits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilas encore des photos des bébés





dite te moi, ci vous voyez des yeux rouge, pour moi j'en voix un qui a les yeux rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...