Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shyn

reproduction moineau du japon

Messages recommandés

oui, mais c'est contre nature, mais je vais adorée. et en plus quand ils seront en volière avec les autres comment je pourrais dire il montrons que je ne suis pas une ennemie et auront moins peurs de moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment vont t-ils aujourd'hui ?

Oui, 3 fois par jours me semble très bien, surtout la dose du soir, le plus tard possible pour tenir la nuit.
Tu sais, ce sont des oiseaux de compagnie, donc contre nature ?!? Oui et non, tu te dois de les aider vu que c'est toi qui as décider de les faire naître, donc c'est l'ordre logique des choses.
Oui, ils seront moins craintifs que les autres oiseaux, du coup ça va appaiser les autres lorsque tu devras mettre tes mains dans la volière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui natacha je ne veux pas les voir mourir mais ce matin j'ai retrouvée le plus petit mort il était au stade d'un bébé de 4 jours, j'ai tentée il n'avait plus la force pour ce faire nourrir hier soir et je me suis dis il ne passerais pas la nuit je me suis pas trompée. bon il m'en reste 4 bien costaux je vais continuée a nourrir et les chouchoutée.

mais dit toi bien natacha ça ne vas pas me déplaire de les voir venir sur ma main dans la volière, au contraire.
mais j'aime bien leur coté sauvage.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah zut pour le petit, c'est dommage mais au moins tu auras essayer, je suis sûr que les autres vont devenir superbe !

Ici, j'ai certains mandarins qui viennent manger dans ma main, ceux nés chez moi en premier et du coup les autres les voyant, ça les attirent, ils sont beaucoup moins sauvages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilas le deuxième jours de nourrissage a la main, il y en avait un affamé punaise si il aurait pue il aurait mangé la seringue avec tellement qu'il avait fin, les autres pas tellement, je croix que les parents nourris plus les plus grand et gros que le lui.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je les trouve déjà en meilleur forme, même les cuculs sont plus rondouillés haha !!!
Peut-être que les jeunes ont plus de force et du coup réclame plus fort et les parents les nourrissent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais ils devraient avoir les yeux ouvert déjà, je me pose cette question depuis quelque jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, mais les pauvres ont souffert donc ça à dût tout décallé, même niveau plume.
Ils ont quel âge à présent ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici des petites nouvelle des bébés il y en a trois qui ont ouvert les yeux et le plus petits pas encore, ça ne vas pas tardé.

bon les parents je pense qu'ils leurs donne plus a manger, les bébés les appèlles il y vont mais ressorte de suite, par contre il les couvent encore. donc j'ai augmentée la fréquence pour leur donnée a mangé de 3 je suis passée a 4 fois par jours. bon on vas dire ça ne me dérange pas mais ce n'ai pas la bienvenue en ce moment je suis plein de rdv, mais je gère.

voici deux photos de mes enfants




ce matin j'ai reçus nutribird et je leur ai donnée. mais ce sont des petits rigolo, quand il n'en veulent plus il ferme le bec et quand je l'ai prend pour les remettre dans le nid il en réclame encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils changent déjà, ils ont meilleur allure tes bébés !
Il faut faire attention à l'air qui rentre dans le jabot, il faut le masser délicatement pour aider à la "digestion".
En tout cas, tu te débrouilles comme une chef, bravo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien Shyn , c'est de mieux en mieux , félicitations car nourrir des si petits pioux c'est pas donné a tout le monde !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci je vais faire attention, mais sont goulue ces petits, des que je vais pour les reposée dans leur nid il réclame encore.
mais je suis trop contente de voir que ce n'ai pas ci dure de leur donnée a mangé, je ces je me répète de voir qu'il est temps facile de leur donnée a mangé. ces juste un coup a prendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voici des nouvelles des petits pioupious, le petit dernier a ouvert les yeux hier. il commence a être de la même taille que c'est frère et soeur "bien sur je c'est qu'il est trop top pour le dire".

voici les photos

voici le petit dernier qui a ouvert les yeux




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont devenue bien beaux
tu leur donne toujour de la patée grasse
il faudrais que tu rajoute de l'os de seiche en poudre et des vitamines en poudre
car sinon ils vont avoir un manque de carence
sinon tres belle reussite pour le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je leur donne nutribird élevage a la main.
par contre puis je rajoutée de l'os de seiche en poudre bien évidement en complément de nutribird?

merci partick, j'essaye du mieux que je peux et ces un plaisir de le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci je vais le faire je n'osée pas en faite car avant nutribird je donnée la pâté grasse et je mettre l'os de seiche.

merci, je contée broyée des coquille d'oeuf aussi, mais la aussi je n'ose pas leur en donnée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les coquille d'oeufs non car ils sont trop petits
de temps en temps du sable fin melangé a ta preparation
le plus dur reste a venir jusqu'au sevrage
avec le courage que tu as tu y arrivera
félicitations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, c'est gentil,

je suis débutante et ce forum et pour moi une mine d'or pour moi, je lis et j'applique tout ce qu'on me dit, c'est pour ça que pour moi c'est facile du moment que j'ai de bon professeur qui me dise quoi faire, par contre la ou je bute encore c'est pour les bulles d'air et pour temps je les massent et la j'avoue c'est dure dure pour moi. pour temps je fais comme les infirmiers je tape la seringue "je sais pas ci vous voyez ce que je veux dire" et je fais sortir un peu de mixture de la seringue pour enlevé les bulles d'air.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je vois met quand c'est très épais c'est très difficil de faire sortir les bulles d'air, le mieus c'est de remplir un petit peu chasser l'air remplir encore un petit peu la seringue, re chasser l'air. avec les liquide épais c'est comme ca qu'il faut procédé c'est un peu plus long mais ca limite beaucoup le bulle d'air dans la seringue...et après tu peu les nourrir ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici mon petit EAM
ils sont de plus en plus beau et ils ont de plus en plus de plume.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu fais de l'excellent travail, ils poussent à une vitesse grand V grace à toi !
Ils sont superbes, j'aime beaucoup leurs mutations I love you !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci natacha, moi aussi j'aime bien leur mutation, mais je me languie qu'il soit tout en plume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo Superbes !! c'est une très belle réussite Shyn , tes titis poussent à merveille , moi de même j'aime beaucoup les couleurs , ça va être génial de les voir plumés d'ici a quelques temps , tu fais un travaille formidable !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, mais je me languis de savoir les mutation, je ces que un des bébé seras bien panaché plus de blancs ce que je voulais, mais bon du moment qu'il sont en bonne santé ces ce qui compte pour l'instant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouh il y a du beau, je dirai qu'il y aura au moins sur un aile clair.... comme la mère si mes souvenir sont bon.... un très panaché ou peu être aussi un aile clair.. et des beau petit roux.... hate de les voir plus grand et surtout après la mue juvénil... tiens nous au courant surtout!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marci lili. oui pas de souci, de toute façon ils resteront dans la cage jusqu'a la mue juvénile car ils faut que j'aille cherchée ma volière chez mon neveux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais j'y pense, ne serait ils pas trop jeune "les parent" la personne qui me les a vendu a certifié qu'ils avait déjas reproduit et bon parent, et en plus il ne sont pas bagué sauf la femelle avec une bague ouverte. n'aurait il pas menti pour les vendres "je les ai eux par l'intermédiaire d'un collègue". la je dois allée voir mon collègue et je lui dirais qu'il face attention, car c'est sont fournisseur en oiseau, pour vous dire, je lui est prie une canarette et il s'avère que c'est un mâle comme je dois lui dire je lui parlerait des MDJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici des petites nouvelles de mes pioupious, ils ce sont bien emplumée et ce font très beau, les deux plus gros essaye de ce mettre sur leurs pattes et les deux plus petits ne veulent pas








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il vont être magnifique pour moi tu as deux roux et deux roux ailes clair dont un très clair. je ne voit pas de panachage sur le plus clair parce que ses plume ne sont pas blanc pure... enfin je ne sais pas ce que les expèrt en mutation aile clair de mdj en pense.

en tout cas il pousse bien tes petits félicitation...comme quoi ca vaut le coup de se battre pour qu'ils vivent.... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

du coup tu es leur seconde maman!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love youHo punaise !! ils sont de plus en plus beaux Shyn , tu en prends soin a merveille tu sais ? congratulations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui il y en a un qui a voulu faire l'explorateur, il c'est raté carrément ratage de perchoir il c'est retrouvé au sol et a réussi a remonté dans son nid.




alors a ne plus comprendre j'ai descendu la cage de mon meuble et les parent s'occupe de leur petit, mais je continue de leur donnée la pâté 4 fois par jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahaC'est une grande decouverte la sortie du nid , ils sont bien plumés , ça se voit qu'ils ne manquent de rien Shyn , d'ici a quelques jours tout le monde aura sorti ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah superbe ! La grande envolée pour ce petit ! C'est super si les parents s'en occupent !
Sans toi, ils seraient morts, j'en suis quasi sûr, tu as bien travaillé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici 35 jours donc sevré mais j'attend encore jusqu'a dimanche pour les intégrés dans la volière.



le plus amusant et fou c'est quand je les ai déplacée, c'est la ou les parents ce sont remis a les nourrir, quoi pour moi du jamais vue et j'ai pas finie d'en voir et d'être étonner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
magnifique ces petits.tu as bien réussi.

et oui il faut s'attendre a tout avec les moineaux!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup, vous m'avez très bien aider car a ce jours il n'y aurait pas eux de bébé vivant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...