Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shyn

reproduction moineau du japon

Messages recommandés

Ils ont trop beaux ces petits! J'admire ton travail, cela n'a pas dû être évident de les nourrir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci stefles, ça était une première pour moi de les nourrir mes c'est simple en faite de les nourrirs mais c'est eux qui mon aidés ils avaient envie de vivre, maintenant il mange dans ma main et s'amuse a l'extérieur de la cage, il y en a un qui joue avec ma fille, il adore ces cheveux, quoi ils ont des sortis quotidienne et des qu'ils veulent rentrer dans leur cage ils ce posent dessus, ils nargue les autres qui sont dans mes volières, ils sont rigolos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilas mes petits piou sont dans la volière. ils ont était très bien accueilli par leur congénères, la seule chose que j'ai oubliée c'est de les bagués "bague ouverte" donc vas falloir les attrapé pour les bagués. donc plus de sorti quotidienne pour eux. maintenant reste d'attendre la mue juvénile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love youIls sont superbes sur ta petit bannière Shyn , tout mes félicitations car si tu n’était pas la pour les nourrir ils seraient pas la , je en suis fier de toi tu sais ! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci sandra et natacha, c'est grasse a vous et tous les autre membre du forum qui mon aidée. de novice je vais passée pro lol, non je plaisante. je le suis encore novice. mais j'ai beaucoup appris avec vous. et pour ça j'en suis reconnaissante car depuis mes piou sont en pleine forme car avant le forum il avait que des graines et maintenant ils ont tout le neccessaire question alimentaire et hygiène "bien sur avant d'être sur le forum je nettoyée mes cage, mais je n'utilisée pas de javel pour désinfecté".
et merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les forums sont fait pour cela ! Et avec toi aussi on as appris, car peu de monde y arrive, les becs droits sont très délicat à nourrir, on t'as donner des conseils mais tu as fait bien plus I love you !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...