Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patrick171

gros stress

Messages recommandés

suite a l'incendie de ma piece d'élevage la semaine derniere
hier avec d'une amie éleveuse on a nettoyer cinquante oiseaux un par un
pour qu'ils puissent retrouver leur couleur et surtout pour leur santé car ils étaient
de couleur fumée
on a passer l'apres midi a faire les oiseaux et le materiel
ça a été un gros stresse pour eux vous ne pouvez meme pas imaginer
voici une photo d'un joue orange au toilettage



quelques oiseaux en cours de séchage dans un box sous une lampe chauffante
on peut voir qu'ils stressent vraiment beaucoup



d'autres photos sont sur mon blog

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh merde pauvres petits , pour les secher rapidement tu les mets dans une serviette et le seche cheveux en dessous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitations pour le travail réalisé,
cela devrait aller mieux maintenant , surveiller les fientes suite au stress

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paleVache !! sacré boulot oui , mais au moins ils sont débarrassé de la fumé et vont bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne peux que te féliciter pour le travail que tu as fait avec tes pioupiou...
malgré l’horreur que tu as vécu tu es rester avec la tête sur les épaule et ne baise pas les bras...
pour cela je dit respect...
je te souhaite très vite d'oublier se désastre et de pouvoir continuer ta passion avec joie et bonne humeur...

niveau Electricité je serais toi j'essayerais de faire un tableau directement dans les pièce élevage comme cela si il a un soucis électrique a un endroit le disjoncteur sauterais d'office...
ou alors si tu connait un électricien de lui demander de faire les raccord en tous genre par Security...
un autre conseil achète des extincteur pour chaque pièce ...
bon courage pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ce nettoyage bravo , ça ne doit pas être évident dans ta situation, mais il fallait agir !
Je sais qu'un éleveur d'ondulée avait fabriqué un meuble de séchage, il avait simplement mis un séche cheveux dans une grande cage pour sécher ses oiseaux avant les concours, ça marchait bien.
Contente d'apprendre que les oiseaux ont supporté cette nouvelle épreuve, cette petite toilette va leur faire le plus grand bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle horreur, c'est une de mes plus grande frousse d'avoir un incendie et de perdre mes animaux ...

Bravo pour tout ce que tu fais, j'espère qu'ils vont mieux à présents, et désolée pour la perte du canari.

Bon courage pour la suite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous ils vont mieu et se reposent car ils en ont besoin
un seul petit qui est au nid encore a été sauver
je vous le montrerais losqu'il sera sorti du nid d'ici sous peu
c'est un LQ de heck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love youMe tarde voir ton petit rescapé Patrick , content que tes pioux se portent bien , t'as raison de les laisser au repos après telle catastrophe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici des photos ou sont logés mes oiseaux actuellement suite a l'incendie
un peu a l'etroit mais ils auront un peu plus de place ce week end








sandra voici mon petit rescapé qui a survécu il est sur le point de sortir du nid


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paleHa oui !! ils sont bien serrés tes pioux , comme moi quand on a fais les travaux dans ma volière , je sais exactement ce qui tu passes , c'est dure de les voir dans des petits cages alors que de la place ils ont dans la volière , je te souhaite du courage pour reculperer ta pièce d’élevage Patrick !
I love you Il est tout mimi ton petit heck , au moins t'as pu lui sauver , d'ailleurs je remise mon couple en repro , affaire a suivre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...