Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandra B

Mon couple (Seb59110)

Messages recommandés

Ne pouvant pas poster les photos en plus petites je poste à ça place !
smy Seb , si tu passes par ici c'est fait !

Bonjour Seb , ton couple est très beau , ton mâle est un gris et la femelle masqué , par contre ta cage est trop chargé , le bâtonnet aux graines tu peut virer , très mauvais pour les pioux , trop sucré et trop gras , a la place tu peut en donner une branche de millet et des fruits et légumes une fois par semaine , c'est plus sain pour les pioux , les petits escaliers en plastique pas le top , a la place tu peut en mettre des perchoirs en bois parce que le plastique échauffe énormément les petits pattes , ils ont besoin de place pour pouvoir voler correctement , dit , ils ont des graines pour exotiques a par le bâtonnet des graines ? et le os de seiche ? je ne vois pas le os de seiche .

Ils sont bien mignons ces pioux !
Oui, comme Sandra niveau conseil. L'échelle c'est pour les becs crochus donc inutile dans les becs droits, autant leur offrir de l'espace surtout que tu n'as pas une très grande cage.
J'avais exactement la même pour une ondulée EAM (élevée à la main), ça me rappel des souvenirs.
Je te dirais aussi niveau perchoir de retiré les protections, c'est comme du papier de verre pour leur patte, si tu peux, échanges les comme des perchoirs en bois du commerce ou encore mieux pris dans la nature, ils adorent !

merci natacha oui se sont des perchoir sablé si je retire le sablé c'est du plastique je leur mettrais des morceaux de bois que j'aurais recuperer dehors par la suite je vais leur acheter une cage plus grande

merci sandra pour les photo c'est gentil pourtant hier soir j'ai essayé de mettre des photo pa moyen je comprens rien

Ils vont apprécier le changement de perchoir et si en plus tu achètes une cage plus grande, ils seront au top !

• Créer...