Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kikideliege

Marley et Guismo

Messages recommandés

voila mes 2 chiens :

Marley, un jack russel parson de 5ans



et Guismo jack-russel croisé bordercollier de 5 ans aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca doit déménagé à la maison avec 2 bolides ! J'aime bien la bouille de Guismo, c'est marrant le croisement avec un border.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love youIls sont superbes , j'ai une jack russel aussi , youki , presque 9 ans , une tornade , rire je imagine même pas 2 , ce sont des petits chiens très speeds , merci pour les photos !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est vrai qu'ils sont bien remuants, mais ils ont le jardin pour se défouler ........et tous les soirs ils ont leur quart d'heure de folie dans le salon juste aprés le repas....mais ils sont adorables et tellement gentil
Marley est le leader...c'est le chef je n'ai jamais vu un chien aussi tétu

Guismo est une vrai peluche , toujours quémandeur de caresses...adorable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ce qui est des câlins c'est bien vrai , comme tout les petits chiens mais a avec les jacks ... hooo
La mienne demanderais tout la journée , jusqu’à nous faire la gueule si l'ont n'a pas de temps pour , avant de l'avoir je voulue un bichon , mais je ne regrette pas mon choix , sont tellement gentil comme tu dit !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant que les maîtres connaissent la race correctement et leur besoin, je trouve que tout ce passe bien, c'est un chien sympa, vif, à l'écoute de son maître, joueur et très proche.
Mais il y a tellement eu de pub autour de ce chien que n'importe qui en as pris, les laissant en appartement, donc trop confiner pour eux et vu qu'ils s'ennuient, ils font des "bêtises" et après ils en patissent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien d'accords avec toi Natacha , un appartement n'est surement pas un endroit pour en avoir un Jack , et je sais du quoi tu parle , j'ai vécue une très mauvais expérience a propos de ça , heureusement que c'est du passé on est bien mieux à la maison avec un grand jardin c'est claire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi un jack de 9 ans lol! il commence seulement à être plus calme mais ce sont des amours de chien !

J'adore la bouille guismo, il a un regard très tendre et expressif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...