Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandra B

Préférences profil qui se changent toutes seules

Messages recommandés

Bonsoir à tous , le forum rencontre un petit soucis depuis ce matin et plusieurs forums ailleurs sont dans la même situation , j'etait voir ça de plus près et a priori ce petit soucis peutetre resolue dans les heures qui suivent ou demain , en faite , certains de vous ont probablement la boite mail remplit des sujet surveillés à votre issue , je vous invite a allé sur votre profil > préférence > Toujours m'avertir des réponses :
Envoi un e-mail lorsque quelqu'un répond aux sujets que vous avez posté. Ceci peut être changé chaque fois que vous postez. > cocher > "non"
vous pouvez arrêter de recevoir des mails mais ça pourrait ne pas marché pour l'instant , le forum des forums travaille pour résoudre ce petit problème , merci de votre compression !

oui j'ai remarquer sa hier soir,
j'ai fait direct se que tu as dit mais se matin c’était déjà remis pour recevoir les réponse...
de se faite j'ai été sur sujet surveiller et effacer tous les sujet surveiller qu'il y avais dans la liste

Voila le problème Adrien , moi pareille , depuis ce matin j’arrête pas de effacer des sujets surveillés de ma boite mail , et ça se passe un peut du partout sur d'autres forums , continue a effacer ce qui tu peut et surveiller tes préférences mais espérons que demain ça soit résolue par le forumactif lui même , ils travaillent pour !

ben depuis que j'ai carement supprimer les sujet surveiller(sans l'avoir demander)
plus aucun message de recu a se niveau

Petit rappel pour ne pas avoir votre boite mail saturé par les sujets du forum en attendant la résolution des problèmes :

Etape 1 :
Aller dans votre Profil --> Onglet Préférences
Toujours m'avertir des réponses : Non
M'avertir des nouveaux Messages Privés : Oui ou Non (suivant vos préférences)

Etape 2 :
Aller dans votre Profil --> Sujets Surveillés
Cliquer sur "Tout sélectionner" ou vous faites une sélection sélective
Cliquer sur "Arrêter de surveiller les sujets sélectionnés"

• Créer...