Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
liloux44

Alto mon amour a 4 pattes !! ^^

Messages recommandés

voilà je vous présente mon gros chien Alto ^^ 33kg de muscle mais aussi de beaucoup de tendresse, une vraie perle.

il a 6 ans depuis novembre et est vraiment un gros pot de colle et un peu dominant sur les bords mais il évite avec moi en général haha il dort et mange dans ma chambre et quand je laisse sortir mes oiseaux il sait qu'il ne faut pas y toucher ! malgré tout je surveille constamment ses moindres faits et gestes ^^.

par le passé j'ai eu des canari dont ma première que j'ai trouvé dehors, j'ai eu un couple de mandarins et une perruche calopsite que je regrette amèrement même si j'adore mes titis.
la relation avec une perruche n'est pas du tout la même ...

loll c'est pas drole heuu XD haha jai preferer les mettre sur un autre message sinon cest moins pratique ...

I love youIl est très beau Liloux , c'est drôle , Alto en portugais signifie "grand"ton toutou porte bien son petit nom !!

sandra: c'est vrai ?? je ne savais pas mdrr quel hasard ^^ et merci kikideliege c'est gentil :(((:

:merde: Et oui , quelle chance d'apeller ton beau petit père comme ça , avec ses 33 kilos il porte un nom brésilien , le top !!
Le sinonime de "Alto" en portugais :
Noble
Grand
Excessive
Sublime lol!

Ca c'est un beau gros toutou ! J'adore les gros chiens et sur la seconde photo je le trouve magnifique I love you !
Moi aussi mon chien dors toujours dans ma chambre, malgré un mari et un bébé depuis mais bon c'est l'aîné, il va avoir 10 ans. Et pareil, je peux l'amener dans la volière, il ne dira rien aux oiseaux.

merci tout le monde c'est gentil ^^

Sandra: oui il porte bien son nom avec tout les synonymes qui y correspondent ^^ j'avoue :(((:
natacha3: oui du moment qu'il écoute bien c'est le principal, moi aussi j'adore les gros chiens je préfère même car les petits j'ai toujours peur de leur marcher dessus lol
et heureusement qu'ils sont là a nos cotés ils nous motive et nous soutiennent quand ca ne va pas ^^

J'ai eu des petits chiens, entre autre mon pinscher-nain m'a soeur me l'a offert quand j'avais 12 ans et pas de soucis, je ne lui est jamais marcher dessus haha ! Après, ma soeur à des chihuahuas et ma mère des pékinois et je les adores tous.
Moi ce que j'aime chez les gros cheins, c'est leurs carrures, on peut les enlasser fortement pour les calins I love you !

oui je confirme j'adore ça aussi et l'hiver c'est bien pratique il fait office de bouillotte ^^

• Créer...