Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fauconaigle

oeufs feconder ou pas

Messages recommandés

Celui à l'avant plan me semble plus blanc que le deuxième. Donc je dirais oui pour celui en avant plant.
Le troisième je vois pas assez pour dire.

Depuis combien de temps les as-tu ?
Est ce que les parents couvent bien ?

:)

Bonjour Fauconaigle , si les oeufs ont plus de 7 jours tu peut les mirer pour être sure qu'ils sont tous fécondées , a priori vue comme ça je vois 2 moi aussi , mais si tu veut les mirer tu prends une petite lampe de poche et tu dois de voir des vaisseaux sanguins sur les oeufs !

alors ne prend pas de risque et laisse faire la nature
ou alors achete un stylo lampe comme ça tu peut mirer les oeufs dans le nid sans les toucher
et tu ne risque pas de les casser

bon bilan reste deux oeufs j'ai miré un que l'on voit a traver et un autre tout noir saufe les deux pole lol et je sais pas vraiment si l'embryon est encore en vie

Ce lui que est noir est surement fécondée , "les pôles" c'est la chambre à air: partie de l'oeuf ne contenant que de l'air , pour l'oeuf blanc il est pas fécondée je pense , mais tu peut le laisser dans le nid pour caler le petit si l'oeuf éclos.
Dit , tu sais quand il était pondue le premier oeuf ? et les autres ?

depuis le 6 janvier mais l'oeufs est blanc au deux extrémité ese c'est lui qui a pris cette position ou est t'il encore trop jeune ou est t'il mort ???

Dans le doute tu laisse encore quelques jours , peut-être que l'oeuf fécondée va encore éclos !

Éclosion en courent petit paiement dans l'oeuf parent couché dessus et la femelle hyper stresser avec la bouche ouvert; ca peut prendre combien de temps avant qu'il eclose

• Créer...