Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elektra04

Mes 5 nouveux

Messages recommandés

Comme promis voici les 5 petites nouveautés que m'a gentiment confié Noémie (Lanouille) il y a une quinzaine de jours. Comme ils sont encore très peureux je leur ai laissé le temps de bien prendre posséssion de leur nouvel environnement (ça fait seulement 2 jours qu'ils commencent à manger dans la commodore !). Ils ne sont pas faciles à prendre en photo et volent partout pourtant je suis tout le temps avec eux mais ils vont s'habituer !

Les voici il y a 3 mâles 2 gris et un dos pâle et 2 femelles grises je réflechis encore pour les prénoms :





Comme ils sont dans mon sous sol (ce n'est pas un sous sol enterré c'est mon rez de chaussée en fait ou on passe pour rentrer dans la maison) je les ai mis dans la même pièce que mes titis poilus comme ça ils ne sont pas tous seuls ils ont de la compagnie :

Gribouille et Vanille


Elit et Eclipse

Elit adore mettre son nez sur l'objectif

Chocolat

Son petit frere Noirot est dans ma chambre en convalescence car il a eu un petit coup de mou il y a quelques jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci c'est gentil !
T'as vu Noémie tes petits lous sont bien installés chez moi ils sont tranquilles en compagnie de tous mes petis mecs poilus quand tu rentres dans la pièce c'est le concert entre le coin coin des mandarins, le pouic pouic des chons et les lapins qui tapent dans la cage je ne m'ennuie pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...