Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anamo

Pâte aux oeufs

Messages recommandés

J'ai acheté de la pâté aux oeufs pour mes pioux je l'humidifie avec un peu d'eau mais il n'y touche pas pourtant ils ont des petits et j'ai lu que c'était important pour leur nourrissage quelqu'un aurait il une petite astuce parmi vous svp?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Généralement , si c'est de la pâté seiche , pas besoin de la humidifier , mais si tu veut , essaye de la mélanger avec une rondelle de concombre réduit en purée , tu peut aussi faire avec de la pomme , des graines de couscous gonflés , une petit cuillère de blédina dilué dans un petit peut d'eau , pas tout au même temps anamo , par exemple , une semaine avec de la purée , autre avec du coucous , etc ..
Avec du couscous ils aiment a la folie , je te conseille vivement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Sandra je vais essayer couscous car j'en ai justement sous la main et vu qu'il n'y touche pas un essai ne coute rien deux bébés sont nés hier et un troisième oeufs devrait éclore d'ici peu je ne voudrais pas qu'il manque de vitamine ce petit monde ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je mélanges la pâtée avec de la semoule tous les jours jusqu'au sevrage et c'est vrai qu'ils adorent, les parents se jettent dessus et la réclame le matin.
Après, je trouve que ça aide, les jeunes grossissent plus vite mais ce n'est pas indispensable de donner de la pâtée. Pour ma dernière jeune née par surprise dans ma volière, je n'ai pas donner trop de pâtée de peur qu'inciter les autres couples à d'accoupler et la petite est superbe !

Les premiers jours, on ne voit pas les jeunes êtres nourris et ça peut inquiéter mais pas de soucis.

Tiens, ici je parle de ma mixture semoule/pâtée :

http://natachaleroi.skyrock.com/7.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love youSuper , et en plus ça les robuste pour passer l'hiver , tu auras des petits très bien nourris en plus !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui c'est bien la première fois qu'ils y touchent,et ils y sont retournés plus d'une fois,j'ai également vu la maman nourrir les petits avec donc c'est génial ils vont être en pleine forme mes pioux et ce grâce à vos conseils,car,depuis le début,je lis régulièrement les sujets posté sur votre forum et franchement cela m'a réellement aider,alors merci à vous tous de prendre le temps d'aider les petits novices comme moi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love youC'est très gentil Anamo , on donne de notre temps et c'est avec plaisir , le forum c'est ça , le partage et l'entraide ! clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...