Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anamo

Mes premiers bébés pioux

Messages recommandés

Premier bébé pioux de mon couple de mandarin





Ils sont nés le même jour vendredi 13 janvier et se portent toujours à merveille ils ont un joli duvet et papa maman les couvent et les nourrissent parfaitement bien.

Il reste encore un oeuf j'espère qu'il va éclore dans la semaine I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smyFélicitations Anamo , c'est ta première repro ? bien réussit , tes petits sont très mimis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Dominique

Voici une photo d'aujourd'hui c'est dingue comme ils ont déjà grossis et grandit depuis ce vendredi ^^



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smy Petit conseille Anamo , évite de les prendre trop souvent , sait-on jamais ! Pour une première c'est le top !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui Sandra c'est la deuxième fois que je les prends le temps de faire une photo et hop je l'est remet immédiatement ;)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de regarder la maman est bien près d'eux et je viens d'entendre un premier petit "cri" de bébé genre un petit soufflement je sais pas trop comment dire lol première petite vocalise loll

J'ai regarder à travers la cage j'ai pas chipoter ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahaTu vas voir comme c'est rigolô de les entendre en grandissant , les petits piaillements seront de plus en plus vifs rire et quand ils iront sortir du nid tu vas voir la manière comme ils se couchent de côté pour demander a manger aux parents , j'adore voir cela !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah superbe ! Ca grandit extrêment vite les mandarins, c'est à chaque fois un étonnement quand on ouvre le nid même si c'est journalier. Tu as bien fait de les prendre en photo, c'est encore plus parlant quand on les compares.
Et oui, ne t'inquiétes pas, tu vas les entendre :merde: !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Héhé tout à fais natacha3 ce soir je les ai entendus et la maman leur à tout de suite donné à manger,je trouve que mes pioux font de très bons parents j'adore les observer ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci,mais tout le mérite reviens à mes pioux lol et oui liloux ça fais une belle surprise de grand matin surtout quand c'est une première repro on est fière de la réussite ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui, anamo on est fière pour nos première repros. j'ai étais pareille que toi il n'y a pas longtemps et la j'en fais une autre avec mes MDJ. donc c'es ma desième repro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui je suis fière d'eux,par contre le troisième œufs était vide donc nous aurons juste deux bébés mais pour une première c'est déjà très bien pour moi ^^

Bonne chance pour ta deuxième repro tu nous montreras des photos ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est sur, une première comme ça c'est une réussite. tu vas pouvoir voir les voir évolués c'est deux piou piou, et félicitation de ta réussite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci shyn j'arrête pas de regarder tous les matins je suis devant la cage comme un enfant lol ils ont déjà bien grandis et grossis je suis étonnée de voir la rapidité à laquelle ils évoluent les petits loupios ^^

Maintenant leur cris est perceptible c'est trop mignon ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, anamo moi tu vas voir les cris seront de plus en plus fort, moi particulièrement la première fois que je les ai entendue j'ai cherchée de par tout d'ou vener le bruit., la je fais ma deuxième repro avec cette fois ci mes moineau du japon.

ça grandis très vite l'air de rien, un jours tu les voix et le lendemain ils ont encore un truc qui a changé. ces trop mimie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tous les jours un peu plus fort lol c'est marrant,et autre chose de comique on m'a dit d'éviter de prendre les bébés pour l'odeur entre autre...oui mais le soucis c'est que mes mandarins quand je me met tout prêt de la cage ils me volent des cheveux lolll oui oui il me pique mes cheveux et deviné quoi,ils mettent ça dans leur nid ^^ Bon moi je retire ça car j'ai peur que les petits si enroulent et s'étrangle vu la taille de mes cheveux c'est dangereux pour eux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...