Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bens971

Et voila encore deux nouveaux!!!

Messages recommandés

Salut tout le monde, voila je suis allé chercher deux petits nouveaux aujourd'hui afin d'agrandir ma famille, c'est donc un joli couple de ruficaudas, le male est de type sauvage et la femelle est pastel, cette derniere est actuellement en pleine mue alors vous aurez de plus belles photos quand ca sera terminé:
Le male

La femelle

voila c'est tout pour aujourd'hui, les prochaines présentations devraient etre celles de mon futur male perruche moineau bleu qui attend patiemment a l'animalerie que cette bande d'incapables retrouvent le papier du transporteur pour pouvoir entrer le prix dans leurs ordis...

I love youIls sont superbes Bens !
Tu m’étonnes que dans certaines animaleries ils ne font pas correctement leur job , surtout dans ton pays ça dois d’être encore plus compliqué , mais c'est bien plus prudent de attendre faire la chose correctement et de savoir d'ou il provient cette perruche , en tout le cas je te souhaite que ça se arrange au plus vite !

Franck V a écrit:
Sandra , son pays c'est la France ...

LOL, des fois on en douterais quand on voit comment rien ne se passe comme en france métropolitaine!

Franck V a écrit:
Sandra , son pays c'est la France ...

:merde: Je sais bien Franck , mais c'est autre mer , la législation question pioux peut-être différent non ?

• Créer...