Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bens971

Besoin d'avis sur le site "animal diffusion"

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde, j'aimerais savoir si l'un d'entre vous a déja fait appel a "animal diffusion" pour commander leurs oiseaux, je compte passer par eux car ils ont pas mal d'espèces interressantes que je ne trouverais jamais ici donc si je pouvais avoir vos avis...merci d'avance!!!

ce n'est pas trop la periode pour commander car il fait trop froid et il n'y a pas de garantie
il est preferable d'attendre le printemps

Ok de toute facon je n'avais pas l'intention de commander maintenant, sinon est ce une entreprise serieuse?

oui les quelques avis que j'ai pu avoir me parlent surtout des frais de port, mais apparement en plus pour la guadeloupe c'est un peu plus spécial car ils ne veulent pas livrer les particuliers, donc tu es obligé de passer par une animalerie, laquelle en profite pour t'arracher un bras en te faisant payer un supplément pour chaque oiseau...et voila coment on se retrouve a payer un ruficauda 100€ pièce!!!! Merci pour ton avis en tout cas je vais leur passer un coup de fil demain pour voir comment on peut faire!

pour moi , tres mauvaise experience aux pluriel ! erreure dans un couple avec 2 oiseaux de diferentes mutation , oiseaux qui decedent tres vite arrivé a la maison ! ect.....

• Créer...