Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bens971

Ayé!!!! Il est là!!!

Messages recommandés

ca y est!! sancho mon petit male perruche moineau est arrivé à la maison, Rita ma femelle verte lui a fait une fete incroyable!! En plus les deux sortent de petites cages pour attérir dans une volière spécialement aménagée pour eux!! Place aux photos!

Et voila l'heureux couple, Sancho et Rita!

Magnifiques Bens , tu m’étonnes qu'ils font la fête , rien de plus beau que de l'espace pour les perruches et chez toi c'est sure qui c'est le paradis , ça fais un très beau couple , les petits prénoms j'adore !!! I love you

Merci beaucoup, pour les prénoms c'est une sorte de maladie chez moi, dès que je vois des perruches il faut absolument que je leur donne des prénoms hispaniques!

Il est magnifique ! Quel plaisir pour eux d'être en couple et dans une belle volière, tu fais des heureux !

Merci à tous, depuis hier c'est un véritable bonheur de les voir ainsi, ils ne se lachent plus et passent leur temps à gazouiller je ne me lasse pas de les regarder!!

trop beau !! d'ailleurs j'ai repéré une perruche moineau dans une animalerie, je suis bien tenter de l'adopter mais est-ce que c'est possible de les apprivoiser ? car j'ai entendu dire que c'etait agressif ....

desoler mais ya juste le jour et le mois mais pas l'année c'est pour ça que je pensais que c'était de ce mois ci

Bonjour tout le monde, pour répondre a ta question Liloux depuis un an que j'ai ces deux perruches elles ne se sont jamais habituées à moi et sont toujours aussi farouches...alors a moins de les élever à la main je pense que de les apprivoiser s'annonce très compliqué...

• Créer...