Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandra B

Nos membres d'ici et de très loin !

Messages recommandés

I love youCoucou a tous , un petit nouveau fais son apparition sur le forum , il se agit d'un mappemonde que a pour but de regrouper tout éleveur , passionnée ou les personnes possédant toutes espèces d'oiseaux que sont inscrits sur le forum , c'est sympa et ça permets par la même occasion de savoir qui habite au près de qui , mais aussi les membres habitant autre mer car ce mappe est aussi un mappe monde , pour vous inscrire sur ce mappe il vous suffit de cliquer sur la carte puis cliquer sur le bouton inscription , si vous cliquez sur la carte vous allez surement me trouver la bas , study je vous souhaite a tous le bienvenue sur le Mappemonde du forum !!


Le Mappemonde du Forum et nos membres d'ici et d'ailleurs !

Pour vous inscrire cliquez sur le petit globe :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi ,

j'ai essayé celui du forum mais que nenni !
je vais essayer de la traduire en Brésilien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
pour ma part il n'y a pas mon ile sur la carte il faut dire que sa représente un petit point dans l’océan indien a deux cm a gauche de Madagascar
pas grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que je suis incrite..........pas sur bon moi non plus , sa ne fonctionne pas, je me suis identifiée et au mot de passe sa bloque, je l'aie aie tous essayée hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nico, si tu cliques sur Dom Tom tu peux voir ton île, mais pour l'instant je crois qu'on a tous le même problème smy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smy Coucou , est ce que quelqu'un peux essayer de se inscrire et me dire si ça marche ? merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'ai essayée , j'y suis presque, c'est juste que je ne suis pas dans la bonne province du Canada, je suis déménagée sans m'en rendre compte je suis partie du Québec vers l'Alberta beau voyage rire non sans blague je ne sais pas pourquoi Québec n'apparait pas .......au moins je suis dans le bon pays win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol comme je peux lire, mes quelques essais sont apparus, donc en résumé, c'est Québec, Canada..........pas d'Ontario la-dedans, j'essayais juste de me rapprocher :merde:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haha tu peux allé changer toi même dans un tableau , ça marche !
:(((: Oufff !! déjà je suis contente que ça marche et que vous pouvez vous inscrire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...