Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bens971

trois petits nouveaux à la maison

Messages recommandés

Ben voila cet aprem je suis allé chercher trois nouveaux mdj, il y a un couple panaché et une femelle classique:





Voila donc la nouvelle petite bande en quarantaine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck V a écrit:
la femelle classique me semble un peu Moka ...
beau trio


il me semble qu'elle est légèrement panachée mais sinon , pour moi, elle a une très belle couleur moka brune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous je leur transmet vos messages, donc la femelle est Moka ben merci de me l'avoir précisé, je me disait bien aussi qu'elle était plus clair que mon autre femelle classique... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smy Superbe craquage Bens , pour ta femelle je me dit aussi une moka un peut panaché, elle ressemble bien a un mâle moka qui j'ai chez moi , félicitations , ils sont tous très beaux ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci encore, vous avez l'oeil dites moi!!! A quoi recconaissez vous qu'elle est panaché?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smyBonsoir Bens , des petit taches blanches , celles juste en bas sur le cou et quelques unes très minuscules sur leurs petits plumes , pour ma part je la reconnue comme ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ok je pensais pas que ces quelques plumes faisaient d'elle une panaché, mais merci du renseignement au moins je finirais ma journée un peu moins c..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...