Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
janick02

pontivy

Messages recommandés

bonjour a tous ,

hier avec jason ( un ami éleveur ), nous sommes allés donc a Pontivy pour la première fois !

debout de bonne heure et de bonne humeur , 2h50 de route et nous voila pour presque l'ouverture !

un mondeeee , je vous dis pas ! j'ai acheté mais aussi pris tout mon temps ! j'ai regardé et comparer ,les prix et surtout la qualité des oiseaux et l'état des cages affraid !

beaucoup très sales et surtout et malheureusement surpeuplées ! 2 fois le tour avant de bien rechercher ! on a rencontré beaucoup de connaissances !

bon , j’emmène ma fille a l'école et dans la mâtiné je fais un article sur mon blog et des photos sur le forum !

alors : beaucoup de mandarins tous aussi moches les uns que les autres ! les petits exos déja très peu pareil !

mon choix c'est retourné sur des éleveurs dont leurs cages étaient propres et pas surpeuplées :

tout d'abord , je vous présente MR et Mm canari frisé du nord !

ensuite un tout autre choix ; oiseaux européens en mutation : le moineau commun phaeo !

Mlle :

MR :

tous bagués 2011 !

d'autres photos et vidéos sur mon blog !

tu as fait de beaux achats , les canaris frisés ressemblent à des danseuses en tutus lol ils sont magnifiques !!!

• Créer...