Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Natacha31

Froid, givre, neige !!!

Messages recommandés

Coucou,

Ce matin, premiére matinée avec le gêle Froids !!! Du coup, j'ai vite amener de l'eau aux oiseaux mais elle n'était quasiment pas gelée, plein sud ça a des avantages.
J'avais peur pour mes becs droits, mais niquel et j'ai même vu 5 de mes panachés dans la volière intérieur win !

Et vous, neige, givre ou vous en êtes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il gèle et fait un froid de canard , le temps est très humide et gris, rien de bien réjouissant ! et il annonce des - 8 degrès en fin de semaine , un temps à hiberner haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fin de semaine -8° pour nous , je mettrai une lampe chauffante au-dessus de mes batteries d'élevage dans mon chalet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez nous, comme dit florence, c'est plutot la grisaille et l'humidité qui sont pénibles !! le froid est là bien sur mais je préfèrerai de beaucoup un temps comme chez natacha, froid mais sec et ensoleillé !!
les oiseaux du ciel fréquentent en nombre les mangeoires que je leur ai mis !! c'est pas drole pour eux, le gel, et va falloir assurer de ce coté là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, j'ai dût rajouter des graines et une boule ce matin, ils sont venuent en nombre manger en début de matinée. Si on peut un peu les aider durant cette période, c'est toujours agréable autant pour les oiseaux que pour nous qui les observont.

Mon mari lui est bloqué à la gare, 45min de retard pour aller sur Paris, il commence à avoir peur car il n'a qu'1h10 pour sa prochaine correspondance. Et moi ce qui me fait peur, c'est qu'il redescend avec un poids-lourd qu'il ne connaît pas dans la nuit. J'espère que les routes ne seront pas enneigées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici des photos d'hier sous la neige, qui n'est resté que le matin mais quand même !!!







Et pour tenir le choc avec ce froid, un peu de semoule/patée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...