Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SinDydy

Mes petit trésor

Messages recommandés

allé hop petite séance photo

bien alors voila le charment couple de perruche ( et eux il me fon quand des petit bébé hihi ^^ pensif )

Ao le sage chanteur


Midoli l'acrobate




hey hey les photo ne sont pas très vielle et pourtant il on un peu changé ( le bec et il non plus de duver) que sa grandi vite


hey hey pri en fla grand délie Bisous bisous xD


Voila la cage des perruche ... ce n'ai pas malin de ma part de l'avoir pris en photo avant d'avoir fait le ménage du bordelle que je venais de faire xD je suis blonde rire
Ps la petite barre de graine n'ai pas toujours mise je l’enlevé


Et les Petits mandarins





Le nid est bien enlever mais je les avez pris en photo la premier foi que il sont rentré dedans


la c'est vraiment peu de temps âpre que je les ai eu il se fessai des câlin mais je n'arrivé pas a les prendre sur le faite xD


Ps: oui la cage est ronde je le sait ce n'ai pas bon pour eux mais il y a des oiseau en très bonne santé dans une cage ronde et je ne peu pas faire autrement je ne suis que mineur c'est pas moi qui peut décidé entièrement
et aussi je le sait pour les perchoir en plastique qui n'ai pas bon pour leur petite pâte mais sa des que j'arrive a en trouvé je les prend mais je n'an trouve pas il ne devais plus y en avoir je préviens juste win

a bientôt [code]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nemo a écrit:
Elles sont très belles :)


Merci si c'est bien un de t'est mandarins sur ton image de profile il est magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nemo a écrit:
Merci :)
(Oui c'est un de mes mâles)


hihihi photo très bien prise et je viens de voir que il y a un jeune derrière haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, très jolies perruches. Par contre, beaucoup de petites erreurs de débutants... déjà la cage, à proscire les cages rondes, les oiseaux n'ont pas de repères et s'y sentent mal. Elle est vraiment trop petite (ils ne peuvent pas voler...), et de plus dangereuse, vu que les ondulées sont des petits acrobates tu risques de retrouver un jours une pendu par le cou en haut de ta cage, ça m'est arrivé une fois, j'ai dût isolé un jeune dans une cage, je n'avais qu'une ronde de dispo et bien le lendemain il était pendu.
Tu vois sur ta seconde photo, si elle aurait passer sa tête entre les barreaux, elle s'étouffe en haut.
Pour les mutations, ton mâle est bleu face blanche opaline et ta femelle verte face jaune opaline.

Après niveau mandarin, tu dis qu'ils ont ponduent ? Mais tu les as depuis peu, donc je doute qu'ils soient en âge pour reproduire. Tu les as acheter en animalerie d'après ta présentation, donc souvent ils n'ont pas plus de 3-4 mois et pas de nid avant les 1 an d'un couple. Sont t-ils bagués ?
Et c'est pareil chez les ondulées, pas de nid avant les 1 an des oiseaux.
Sinon, déjà la femelle peut mourrir d'un mal de ponte (oeuf bloqué), ensuite ils peuvent ne pas nourrir les jeunes, les éjecter du nid, mort assurée pour les jeunes et cela dût à un manque d'expérience, trop jeune eux-même ils se sentent dépasser.

Voilà, ce n'est que quelques conseils, je ne te critiques pas, les erreurs ont en fait tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Natacha3 a écrit:
Oui, très jolies perruches. Par contre, beaucoup de petites erreurs de débutants... déjà la cage, à proscire les cages rondes, les oiseaux n'ont pas de repères et s'y sentent mal. Elle est vraiment trop petite (ils ne peuvent pas voler...), et de plus dangereuse, vu que les ondulées sont des petits acrobates tu risques de retrouver un jours une pendu par le cou en haut de ta cage, ça m'est arrivé une fois, j'ai dût isolé un jeune dans une cage, je n'avais qu'une ronde de dispo et bien le lendemain il était pendu.
Tu vois sur ta seconde photo, si elle aurait passer sa tête entre les barreaux, elle s'étouffe en haut.
Pour les mutations, ton mâle est bleu face blanche opaline et ta femelle verte face jaune opaline.

Après niveau mandarin, tu dis qu'ils ont ponduent ? Mais tu les as depuis peu, donc je doute qu'ils soient en âge pour reproduire. Tu les as acheter en animalerie d'après ta présentation, donc souvent ils n'ont pas plus de 3-4 mois et pas de nid avant les 1 an d'un couple. Sont t-ils bagués ?
Et c'est pareil chez les ondulées, pas de nid avant les 1 an des oiseaux.
Sinon, déjà la femelle peut mourrir d'un mal de ponte (oeuf bloqué), ensuite ils peuvent ne pas nourrir les jeunes, les éjecter du nid, mort assurée pour les jeunes et cela dût à un manque d'expérience, trop jeune eux-même ils se sentent dépasser.

Voilà, ce n'est que quelques conseils, je ne te critiques pas, les erreurs ont en fait tous.



oui pour la cage ronde je me douté que j'aurai du précisé il ne sont pas dans cette cage s'étais juste une cage provisoire histoire de pas les laissé dans une boite le temps de trouvé la cage parfaite hihihi
mais maintenant il on une cage grande il peuvent volé et joué
Ok pour les mutation
mais c'est aussi que sa fait un moment que je les vois régulièrement en animalerie et donc pour sa que je pence que il sont un peu plus âgé mais oui surement pas an age de pondre
comme pour mes perruche toute les 2 étais les unique et qui s’entende bien ensemble dans la cage que javé vu vert octobre et en fin décembre quand j'ai étais les acheté elle étais toujours la les 2 seul et unique
mais ok pour le nid
de toute façon je conté attendre voir la comment sa ce passé comment elle ce santé la femelle et tous au cas ou et de toute façon javé l'intention après cette couvé la de retiré le nid car effectivement javé lu que le nid insisté les mandarin a ce reproduire et que sa peu l'épuisé

oui je comprend que on me critique pas je sait que je fait des erreur mais c'est par nos erreur que nous aprenond tous les jours
et les forum et sont la pour sa pour nous expliqué et conseillé :(((:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis contente que tu comprenne que ce sont des conseils, ce n'est pas toujours évident quand on écrit, on pourrait penser que ce sont des reproches.

Oui, mieux vaut faire attention avec la reproduction, outre le fait qu'il y a des régles à respecter, il y a aussi la suite, une couvée c'est souvent 4-5 voir plus de jeunes, donc il faut oublier la cage et acheter une volière et cela 1 mois après avoir vu naître les jeunes, ça entraîne des frais et il faut de l'espace. Beaucoup de personne ne pensent pas à cela, juste le fait de voir des bébés les attirent, alors qu'on ne les voit pas plus que ça et qu'en 20 jours ils sont adultes niveau plume/taille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Natacha3 a écrit:
Je suis contente que tu comprenne que ce sont des conseils, ce n'est pas toujours évident quand on écrit, on pourrait penser que ce sont des reproches.

Oui, mieux vaut faire attention avec la reproduction, outre le fait qu'il y a des régles à respecter, il y a aussi la suite, une couvée c'est souvent 4-5 voir plus de jeunes, donc il faut oublier la cage et acheter une volière et cela 1 mois après avoir vu naître les jeunes, ça entraîne des frais et il faut de l'espace. Beaucoup de personne ne pensent pas à cela, juste le fait de voir des bébés les attirent, alors qu'on ne les voit pas plus que ça et qu'en 20 jours ils sont adultes niveau plume/taille.


oui pour les frai les grande cage et volière coûté cher j'ai eu un peu de mal a demandé a mes parent d'en acheté une plus grande --' et d'un coté ne pencer pas a la cage que mon père a choisi =) il ma pri une cage parfaite comparé a ce que je m'imaginé q' il aurai préféré choisir une cage moins cher donc moins grande mais non hihihi

en tous cas mes perruche aime leur cage et me l'on montré des l'échange des 2 cage elle on regardé doucement et rentré sans problème et maintenant elle s'amuse comme des petite folle a volé de temps a autre que l'autre cage il resté immobile mais il venais d'arrivé en même temps

et pour les mandarin fodra surement changé de cage quand il aurons des petit mais peu être pas de la a acheté une voilier
j'ai déjà vu beaucoup de gens qui on des cage grande comme celle de mes perruche et que il y a un vrai petit monde dedans et que il sont tous heureux et bonne santé

pour la volière c'est sur j'ai la place chez moi mais je ne pence pas que une volière mon père voudra car je vais déménagé sur et certain dans 1 ou 2 ans et habité un bateau sorte de yot et laissé la maison meublé ... bref donc sur le bateau la volière sera ptet pas possible mais d'ici la moi je serai adulte peu être que j'aurai ma maison ou aparte et la je prendrai sur mes moyen pour leur bonheur sa sera plus facile mais les perruche sur je les prend avec moi mes mandarin je ne sait pas car il ne sont pas trop a moi il sont sur tous a tous le monde mais c'est moi qui prend soin d'eux

pour sa que j'ai prévenue mes parent pour les mandarin les oeufs que il on fait il y an a 4 ou 5 je ne peu pas dire exacte car la dernier foi que je les ai vu il y en avais 4 mais depuis aujourd'huit elle ne quitte plus du tous le nid a part pour mangé ou c'est le mal qui prend la couvé pi après elle y retourne donc je ne sait pas si elle en a refait un
et donc mon père ma dit de les surveillé pi que si sa vas mal que il y a des symptôme d'épuisement ou autre pour la femelle de retiré le nid

mon père me répète souvent aussi que étend plus jeune il avez des mandarins et que il na pas eu tous c'est problème il avez souvent un nid une cage ronde pas spécialement les vitamine et tous sa et ils étais en très bonne santé pour sa que c'est un peu dure de parlé avec lui

et oui c'est vrais beaucoup de gens ne pence pas a toute c'est conséquence et juste a le fait que les petit bébé c'est mignon mais sa grandi très vite
même mes amie m'on dit c'est quand que il y aura les bébé ... (alors que les oiseau non surement même pas 1 ans pour les mandarin)

merci pour les conseil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...