Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shyn

serin

Messages recommandés

voilas hier matin j'ai eu un petit oiseau qui est rentrée chez moi. donc je l'ai mie dans une cage et donnée a mangé et a boire. je l'ai observée et il ne savait pas a quoi servé les mangeoires et abreuvoir, donc j'ai mie les graines au fond de la cage et l'eau avec de la vitamines dans un ramequin et il c'est jeté dessus, puis j'ai vue mon voisin qui connais bien les oiseaux et me dit c'est un serin, moi je penchée pour un canaris.

Et mon fils est rentré du collège et me dit que tout les matin il voyé cette oiseau avec d'autre oiseau "pigeon, moineau et mouette". j'ai fais le tout de la résidence pour demandé ci il appartenait a quelqu'un et ils m'ont répondu non. Donc je le garde et ci une personne vient me le réclamée je lui rendrée.

Bonjour Shyn , c'est bien un canari , je pencherait pour un canari mosaïque , il est très beau , il a du de se échapper de chez quelque'un je pense , t'as bien raison de lui garder au chaud , espérons que personne ne lui réclame , comme ça tu pourra lui garder ! I love you

et bien ça devait faire un bon moment qu'il était dehors car il a prie gout a la liberté, mais mon fils ma dit il n'avait pas peur des personnes qui passait devant lui.

il ressemble au serin cini , mais le bec est different plus rond et celui là plus pointu ! il mange bien les graines a canari

oui, je lui ai mie des graine de canaris et de l'alpiste. et vitamine sérivit

Invité
il a du s'échaper de quelque part, ou quelqu'un la laisser volontairement sortir de sa cage.....malheureusement trop de gens pense que les oiseuax sauront se débrouiller seul....
mon grand père a récupérer un couple d'inséparable comme ca, il venait manger les graine qui tombé au pied de sa volière

il a de la chance que tu l'ai trouvé...

Invité
oui mais c'est comme pour les chiens et les chats, c'est tout mimi tout beau au début et quand ils se rendent compte qu'il ne suffit pas que de donner a boir et a manger,( car tout animal demande des soin)mais qu'il faut aussi nettoyer la cage au minimum une fois par semaine et qu'un oiseau ca mes des graine un peu partout.....
il se dise qu'il sera mieux dehors que chez eux....
tous ca je pense que c'est en parti a cause des animaleries qui vendent a n'importe qui sans ce soucier du bien être de l'animal.

enfin le tout pour ce petit c'est qu'il ai enfin trouver quelqu'un pour le sauver d'un mort certaine..
tu sais si c'est mâle ou femelle???

justement j'attend qu'il chante, la je vais lui mettre des vidéo de chant pour voir ci il chante

Invité
tient nous au courant!!!!

oui, pas de souci, je pense qu'il chantera des qu'il s'habituera chez moi

• Créer...