Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yvette111

alpiste????

Messages recommandés

hello tout le monde ... j'trouve plus d'alpiste dans mon coin .... qui peut me dire où en trouver ???? belgique charleroi ??? à défaut sur le net vous commandez où pour en avoir de la bonne qualité ???

Bonjour Yvette , l’animalerie Tom & Co en belgique , je trouve souvent la bas , ou a carrefour !

ben j'ai fait 2 tom & co ???? près de chez moi z'ontt pas ??? tu vas ou toi tom&co ??? carrefour j'ai regardé aussi .... pas trouvé .... tu vas bien dans le rayon des oiseaux ???? au fait bisous youyou ...elle va comment ???

Justement , je était ce après midi a Chimay Yvette , et je en trouvé , mais il avais pas beaucoup , chez carrefour je vais au rayon titis oui , mais ils n'ont pas tout les jours non plus !
La youyou va hyper bien , elle était voir la veto récemment et rien de spéciale , elle en prends de la levure de bière comme ça maman en ce moment ! :hihi:

ok je demandrais à ma fille elle va souvent dans le coin ses beaux parent habitent là bas ;..

tu prends levure pour ton poil ???? MDR haha

Tes courageuse ou inconsciente ......... les routes sont pratiquable par là bas ???? ici tout est coincé mon fils a mis près de 2 h pour faire 35kms sur autoroute d'hab il lui faut 35 à 40 minutes .... (lobbes MONS)

I love youOuiii !! même a mes titis je en donne , il y a plein de vitamines dedans et puis c'est naturel , youyou en prendre comme une friandise , tu devrais essayer pour mimis noysette Yvette !

smy En faite je etait tout l'heure vers 13 heures , avant que la neige arrive , la ce soir c'est une vrai cata , ça glisse du partout !! bruuu

• Créer...