Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Florence48

Bagues 2012

Messages recommandés

Ca y est j'ai enfin reçu mes bagues 2012 cheers même si je commence pas de suite ! encore un mois et je mets en route quelques repros !

Romane a aussi reçu les siennes pour la 1ère année à son stam, elle est trop contente haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jeudi matin aussi pour moi, Romane je les ai reçu vendredi car il s'était trompé de code postal ! heureusement que ça n'a pas été perdu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:merde: Je vais te raconter la mauvais blague à Denis , je était dans ma pioupiouland en train de nettoyer et quand je suis descendue Denis me rends le enveloppe vide je lui regarde et je lui dit , comme c'est possible , le enveloppe est mal fermé , zut pale mes bagues se sont perdues , j'avais la rage car en regardant le enveloppe il était très mal fermé , mais non , c'est denis que les avait caché mes bagues le vilain !
Mais le enveloppe a du d’être égaré car bien mal fermé et réouvert par quelqu'un car plus de colle sur les bords , heureusement les bagues étaient dedans !
C'est Romane que ce trompé de code ou le CDE ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah super ! Moi, cette année je mettais dit, je les commandes sans faute (et puis plus de cartouche d'imprimante, plus de tête...) et quand j'ai voulu, ben trop tard d'1 jours, tant pis, je mettrais des bagues comme l'année dernière avec juste l'année.

Sandra, il n'est pas gentil Denis de te faire une telle blaguounette haha !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c'est eux qui se sont trompés, puisque c'est moi qui avait fait sa commande et le chèque

Vilain Denis ! pas de cadeaux de St-Valentin ! ri

Nous aussi on attends qu'il fasse meilleur ! il fait trop froid dans la pièce donc pas top pour les repros, d'ci un mois il fera du meilleur temps et les jours vont rallongés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...