Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chardonri2311

Mes canaris

Messages recommandés

Voici la photo d'un de mes couples de canaris, le mâle à droite de couleur noir rouge schimmel (avec colorant), la femelle à gauche isabelle rouge intensive (sans coloration artificielle). Ce couple à déjà eu une couvée de 4 oeufs dont deux éclos mais malgré les efforts des parents pour réchauffer les petits ces derniers sont morts, hélas il fait très froid ces temps-ci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smySuperbes tes canaris Chardonri , j'ai un couple a faire reproduire d'ici a quelques mois , une première pour moi .
scratch C'est le hiver par chez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est l'hiver chez nous aussi, mais mes canaris veulent se reproduire vu qu'ils reçoivent beaucoup de lumière, ma femelle construisait un nid dans le mangeoire alors rien ne pouvait la dissuader donc j'ai tenté ma chance mais en vain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben , je espère que la prochaine sera la bonne , je pense que c'est mieux pour toi d'attendre les beaux jours pour recommencer !
geek Ma femelle canari essaye de faire un nid mais dans les abreuvoirs , du papier journal , des graines , tout y passe , rien a faire , mais je préfère attendre les beaux jours pour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu retires tout au fur et à mesure qu'elle construit, en essayant de limiter un maximum les matériaux dans la cage, elle va finir par arrêter.
Autant mettre toutes tes chances de ton côté et les faire patienter quelques mois encore.

Tu es de quel côté de la Tunisie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est l'hivers , se n'est pas la saisie de repro pour les canaris . en generale on sépare les males des femelles car attention a la retention d'oeufs avec le froid !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...