Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandra B

Je chante , je chante ♫♫

Messages recommandés

Depuis quelques jours Monsieur Toui est devenue une vrai pipelette , hihihi , il chante a tout allure et son chant deviens de plus en plus beau , je suis assez surprise car il me chantait des petits chants pas super , et dire que lui fallut 3 mois pour chanter si bien , pour moi il était encore timide quand je lui acheté , je suis ravie , c'est un vrai bonheur de l'entendre , manque plus qu'a lui mettre en repro avec Madame Toui d'ici a quelques mois !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il chante beaucoup car la repro ne va pas tarder
d'ici la fin du mois et debut mars
il commence pour seduire sa belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haha C'est surement ça Patrick , il lui fais la cour ses jours ici , mais par fois il y a des petits disputes dans la cage , comme par exemple , quand je en donne des fruits ou autre , je suis obligé a en donner en deux , chaque'un son petit bac , je suis vraiment amoureuse de cette sort de canari , sont tellement sociables !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore entendre les canaris siffler ! en ce moment dans la volière ils s'en donnent aussi à coeur joie, malgrès ce froid polaire bruuu

je les entends de la maison ! si le tien est à l'intérieur c'est encore mieux pour en profiter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahaAvec le soleil de ses derniers jours ils se donnent a coeur joie , même d'hors Flo car j'entends même quelques pioux de la nature quand il y a du soleil !
C'est aussi parce que monsieur Toui est dans la véranda bien au chaud qu'il chante beaucoup probablement !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est tellement mélodieux à écouter ! Peut-être etait t-il encore un peu jeune aussi et qu'il devait se faire la voix ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smyOui Natacha , il était assez jeune quand je lui acheté , d'ailleurs il est encore plus beau en plumes maintenant , rire et très très gourmand , plus que madame Toui !
I love you Merci Janick !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love youMerci David !
haha Pourquoi ne pas craquer pour un couple ? si t'aimes les petits frisés , si bien que tu préfères des mdj frisés !
Une chose est sure , ça change d'avoir des canaris , et puis les miens sont très faciles a entretenir , tu devrais y réfléchir ! smy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton mâle est un jeune de l'année, il va monter en puissance en chant dans les deux mois à venir ...
repro à programmer pour la mi mars , ils ne sont pas ensemble j'espère ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paleHa si !! ils sont ensemble depuis janvier , mais j'attendait de les mettre dans la même cage de repro séparés quelques jours avant de les donner le nid , pale c'est grave Franck ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandra B a écrit:
I love youMerci David !
haha Pourquoi ne pas craquer pour un couple ? si t'aimes les petits frisés , si bien que tu préfères des mdj frisés !
Une chose est sure , ça change d'avoir des canaris , et puis les miens sont très faciles a entretenir , tu devrais y réfléchir ! smy


Plus tard peut être... j'aime bcp aussi les frisés hollandais du sud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love youOK , je les séparerais !! je etait en train de penser , est ce que c'est bien de les mettre en repro le mois de mars ? car si c'est un jeune de l'année 2011 Franck j'ai bien peur qu'il n'aille pas encore l'age pour reproduire , en parcourant un peut sur le net j'ai vu que l'age pour une repro chez un canari est de 10 mois , geek j'aurais du de demander au monsieur l’éleveur son age a monsieur Toui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est né au maimum en juillet ...
met le à reproduire en avril .
Séparation de la femelle en début mars , un mois seul . en avril tu mets le nid à la femelle , dès qu'il se prépare tu mets le mâle et c'est parti mon kiki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...