Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
david5904

Quand deux beaux panachés se rencontrent...

Messages recommandés

Bon... toujour qu'un seul oisillon sur les 5 oeufs... Vu le calendrier, peu de chances d'avoir d'autres naissances sur cette couvée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

impossible... le nid est fait de telle sorte que je ne puisse pas y accèder. Ils ne m'ont pas laissé de choix. Pas nécessaire de mirer... on est vraiment hors délai là. Demain ou après demain, on y pense même plus. Bah... tan pis s'il est seul, à condition qu'ils soit... magnifique haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut j ai une femelle moineaux panaché comme les tien et un male normale maron et je voudrais savoir comment les petit seron a peut prés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Probablement en majorité comme le mâle, mais c'est variable et ca dépend ce qu'ils portent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ben mes mdj on fait exactement le meme nid mes mes mandarin on pris les materiaux des mdj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cohabitation à éviter au moment de la nidification. Les mandarins sont des "pilleurs".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors... baguage aujourd'hui du petit... qui s'appelera Franck... allez, se reconnaîtra qui voudra.


Attention, il s'envole !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
J'ai un souci; la femelle a repondu 2 oeufs dans le nid où l'oisillon est entrain d'être élevé... je fais quoi ? j'enlève les oeufs... je ne fais rien ???
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso , j'aurais enlevé David ! t'as pas un autre couple de prêt pour passer les oeufs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé j'ai juste formé un couple ce matin , a moins que tu les mette dans des graines d'alpiste en attendant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes bravo C'est vraiment une belle mutation les panachés , si j'avais plus de place .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:(((: Ha!!! waiss !! il est fort sympathique ce petit moineau David !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des nouvelles...
la femelle avait repondu; au début j'enlevais les oeufs car les parents élevaient leur oisillon unique. Puis, face à l'insistance d ela femelle a pondre j'ai laissé les oeufs; Elle en a pondu 6... et ce matin... un oisillon !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours un ce soir. Déjà bien content d'en avoir un mais s'ils pouvaient faire plus d'un jeune par couvée ce serait chouette... qui sait, peut être un blanc. Mais avec ce couple, à a limite, je préfère avoir de beaux panachés bien symétriques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...