Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LPMaria26

Mes deux petits

Messages recommandés

Alors voila comme promis une photo de mes chères petits ~
(Je suis encore en pleine réflexion pour leur prénom)

J'ai eu du mal à prendre une photo car le mâle est carrément surexcité, il ne s'arrête jamais x)
La femelle elle est très calme, est mange peu part rapport à lui...
Mais je suis contente, ils s'entendent à merveille, dorment blottis l'un contre l'autre et se font pleins de petites papouilles >O

Merci :)
Ah et au passage je voulais savoir, ils ont prit combien de temps à s'habituer à vous vos mandarins ?

??Perso , me fallut quelques jours , ce qui faut faire c'est d'être patient , allé doucement quand on se occupe de les donner a manger , a boire etc.. éviter les mouvements trop brusques , faire attention a tout ce que les entoure , gagner leur confiance en quelque sort , après ils seront reconnaissants , un titi que se sent bien en donne en retour !

I love youSuperbes Maria , ton petit mâle est un panaché , la petite demoiselle me semble etre de la mutation Isabelle , mais comme je suis sur un tout petit PC je ne vois pas bien haha même avec mes lunettes !
C'est un très joli couple !

Beaux oiseaux, ton mâle est un gris panaché (qui a des plumes blanches un peu partout)
Et la femelle n'est pas isabelle (L'ordinateur de Sandra devait vraiment être très petit...:D ) Je pencherais plutôt pour une brune classique, surement porteuse de quelque chose, mais je ne saurais dire quoi :D

En tout cas très beaux.
Est ce que la femelle mange un peu plus ? :)
Elle n'était sûrement pas encore habituée aux lieux lorsque tu as commencé le topic :)

Merci pour les infos ~ :)
Oui elle mange beaucoup plus, sa me rassure.
Et il s'entendent toujours à merveille ! ^^

Ah ben voilà, on les vois un peu mieux ! Ils sont tous mignons !
Par contre, les perchoirs ne sont pas très très bien, entre le plastique et le papier dessus qui leur rape les pattes, il faudrait changer. Il suffit que tu mettes des branches de différentes tailles, ils seront beaucoup mieux installés dessus.

Alors, toujours pas de nom ?

Ok, je changerais sa alors ^^
Alors j'ai décidé d'appeler le mâle Tikky et la femelle Miya ( Pour des raisons étranges que je suis la seul à connaitre xP )

• Créer...