Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
janick02

je confirme ...

Messages recommandés

bonjour a tous ,
je confirme je suis une dame !



pourquoi ? tout simplement tout le monde du forum est sexé ancien comme nouveau et pas moi ????

donc je confirme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:merde: Et oui !! tout au début , quand Janick c'est inscrit sur le forum j'ai cru moi aussi que elle était un garçon , comme quoi !!! MDR

Très belle photo au passage Janick !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de confirmer pour ma part, je savais que tu était une dame haha !!!
Je pense que ça vient surtout de ton profil, il faut que tu coches et complète celui-ci pour voir apparaître les info complèmentaire !

Et je confirme... très jolie photo I love you !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes pas ! j'avais bien deviner que tu étais une dame ri et je viens de remarquer aussi qu'on avait le même âge rigoler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AUcun doute pour moi , tu as déjà posté plusieurs photos , vas dans profil et coche juste la case concernant le sexe ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haha janick est un prénom féminin / masculin et j'ai vu plus d'homme le porter que de femme !

et souvent il est transformé en YANNICK haha

merci , je suis retournée sur mon profil et je me suis sexée en rose ! c'est une couleur qui me va bien , ma foie Trofé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça ne m'est pas venu à l'idée que Janick pouvait etre masculin, je pensais plutot à une contraction de jeanne et annick, mais en fait Yannick c'est un dérivé de jean alors pourquoi pas , c'est joli comme prénom, j'aime bien. le mieux dans tout ça c'est que ça t'a fait poster une belle photo !! rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas je confirme que tu as un chien absolument magnifique qui est le sosie de mon ancien chien, veinarde!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...