Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kikideliege

j'ai des doutes

Messages recommandés

j'ai acheté il y a quelques temps des mandarins femelles ( selon le vendeur )
mais j'ai des doutes qu'en pensez vous ?

la premiere avec des joues noires

la deuxieme ( la petite blanche et brune )

les couleurs de bec sont un peu trompeur à cause du flash, et pour ce qui est du chant .......suis un peu sourde et y'a un tel vacarme de sifflement dans la piece d'élevage que dur dur lol

ton joue noir est un male ! et ta blanche semble bien étre une femelle mais tu retouches tes photos en rehaussant les couleurs , et c'est la couleur du bec pour la femelle qui est importante !

ton vendeur , est un éleveur ou simplement un vendeur en animalerie car pour le joue noir , soit il ta pris pour un imbecile soit il y connait franchement rien !

merci janick , pour ce qui est du vendeur ....il m'a prise pour une imbecile ... nerveux
je vais remettre les photos sans retouche

Invité
salut pas de doute le joue noir est un mâle , du moment qu'il y a les zébrure sur le jabot c'est que c'est un mâle, en plus sous les ailes, il a les marque maron avec les pointillés blanc... donc pas de doute c'est un mâle... pour l'autre il est vrai que son bec est un peu plus clair donc ce serai une femelle pour moi, après je ne sais pas ce qu'en pense les autres?????

Aucun doute, il y a un mâle pour le joues noires apparemment de 2009 vu la couleur violette de sa bague.
Et l'autre c'est une superbe femelle brune poitrine blanche (pingouin).
Même si le vendeur c'est tromper, ils sont tous les deux !
Après, est-ce que le mâle avait déjà les flancs quand tu l'a acheter ? Car parfois, ça arrive par la suite.

et cette petit femelle ?? est elle reelement une femelle , rholalala je doute beaucoup en ce moment ...........aidez moi help

smyPour la dernier c'est bien une femelle , une masqué il me semble , celle d'avant est une PB brune ou une pinguin , j'ai la même ! I love you

• Créer...