Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LPMaria26

Ma passion, ma vie.

Messages recommandés

Alors voila, quand j'ai vue cette rubrique je me suis dis, aller pourquoi pas ! x)
Ma grande passion à moi ( et encore passion c'est un bien petit mot ) c'est l'écriture. J'envisage d'ailleurs de faire des études en audiovisuelles l'année prochaine en espérant un jour devenir scénariste... Bref j'ai assez racontée ma vie.
Je vais donc vous partager un texte que j'ai écrit il y a quelque temps déjà.
J'aimerais bien avoir votre avis, positif ou négatif tout est bon à prendre :)
( Je l'ai écrit dans un contexte particulié donc c'est peut être un peu flou )

http://dreamsobsession.livejournal.com/1126.html

Désolé d'avance pour les fautes d'orthographes ~

Waw, :)
Bon je vais essayer de dire mon avis sans spoil...

Au début je me suis dit "Oula quelle brique !"
Mais finalement après avoir lu le premier chapitre j'ai pas su m’arrêter !
Tu fais passer énormément d'émotions dans ton écrit. Je me suis mise de suite dans la peau du personnage.
Ton récit m'a touchée, même si par moment il y a quelques répétitions (comme par exemple les "moi" dans l'avant dernier paragraphe)

Maintenant, durant toute ma lecture j'ai attendu les réactions de la personne dont la narratrice est "amoureuse". Et à la fin j'ai ressentit un petit manque à ce niveau là. Peut-être qu'un peu de descriptions du type en question, de ses réactions, remarques, ou simplement regards pourraient encore plus nous rendre "mal à l'aise" pour la narratrice. (maintenant ce n'est qu'un avis personnel mais j'aurais bien voulu lire un truc du genre "Après l'avoir vu me regarder avec dégout et lassitude...")
Tu vois ce que je veux dire ? :) Dès fois je m'exprime pas tellement bien...

Mais en tout cas chapeau !
J'ai vraiment pris plaisir à lire ton texte (On pourrait appeler ça une nouvelle non ? :) )
Et pour ce qui est de l'orthographe j'en ai pas vues (j'ai pas cherché non plus, trop prise dans ma lecture)

Mercii, sa me fait vraiment plaisir que tu ai prit le temps de lire et de me donner ton avis.
Je suis honoré que sa te plaise d'ailleurs :)
C'est vrai que j'aurais pu pousser un peu plus la description des réactions du garçon, mais j'avais peur que sa fasse lourd. ( Du coup c'est le contraire XD )
Je le relirais en prenant en compte ton commentaire voir si je peut l'améliorer.

Encore une fois merci beaucoup !

• Créer...