Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aki02

remise en etat cages de repro

Messages recommandés

missmandarin58 a écrit:
euh ils ont assez de place dans ta volière, philippe ?
parce que je vois plusieurs separations !!!

Quelle volière Question

appel hier soir et ce matin quatre cages de plus (toujours chez le même éleveur ) et là c'est cadeau
donc total 36 cages

je pense que j'ai fait une très très bonne affaire haha

va falloir bosser ....

hahaVache , t'as du quoi faire avec ça en plus Aki , va falloir bosser c'est clair , hopss !! huile de coude et biceps en plus haha
:(((: Je te souhaite du bon courage hein , dit , les autres cages sont finis ?

oh non j'en suis loin de les avoir finies

j'avais prévu quatre de plus pendant ces vacances mais l'arrivée de 6 poulettes a tout perturbé (il a fallu faire un poulailler en accéléré ) hihihi
il me reste donc les fonds à faire pour finir et les peindre .... les bichenos attendent avec impatience ...

:merde: Des poules en plus ?? vache !! rire
Bientôt va te falloir ouvrir un zoo avec tout ses petits animaux , c'est cole chez toi , il en a de l'animation hooo
I love you C'est vraiment génial ton amour pour les petits bêtes Aki , c'est tout à ton honneur !! bravo

win j'en ai marre de tondre ......

les poulettes c'est un test car j'ai vu dans terrain : renard fouine et blaireau
si elles tiennent le coup il y a de prévu l'arrivée de bernaches casarca , de canard mandarin , sarcelles .... enfin tous ce qui a deux pattes des plumes et qui broute win

Ah les bernaches de belles oies , et les canards mandarins c'est craquant aussi avec leur casque ils sont merveilleux.
Maintenant que tu as les cages il va te falloir construire un batiment pour tout y caser , tu as raison d'y aller doucement car tu fais du beau boulot .

Mes deux beauf-frères sur quatre sont chasseurs quel plaisir de voir leur élevage de canard pour la hutte sans compter les oies rieuses.
En ce moment c'est la période de reproductions les jeunes courent de partout c'est super marrant.

pour le bâtiment c'est prévu dès que la maison est finie on attaque il est prévu la pièce d'élevage et des volières .... mais là à suivre environ dans dix ans ri

ça laisse le temps de faire les cages win

Philippe Brunet a écrit:
Mes deux beauf-frères sur quatre sont chasseurs quel plaisir de voir leur élevage de canard pour la hutte sans compter les oies rieuses.
En ce moment c'est la période de reproductions les jeunes courent de partout c'est super marrant.

et bon win

voilà pour cette année se sera donc 12 cages de remises en service encore 8 pour ce bloc et on verra le reste l'année prochaine

Bravo Aki pour ce travail de longue haleine ! après le boulot, bientôt le plaisir de la repro cheers

bravoFélicitations Aki , t'as du quoi pour l'année prochaine , je te souhaite beaucoup des beaux jeunes dans tes si belles installations , c'est nickel chrome !!

• Créer...