Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mart07971

quel est cette race?

Messages recommandés

Bonjour,
j'avais un couple de mandarins: le mâle étais comme tout les autres m'est les joues brune claire, et la femelle avais pas de larme. Quel est cette race, j'aimerais acheter une femelle car la mienne est morte! =(
Merci...
PS: je n'ai pas trouver de photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Martin , pour la femelle que n'a pas de larmes c'est peut-être une isabelle ? ou une blanche ? t'as pas des photos ? ça serais bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le mâle ce serait un dos pâle gris et pour la femelle une poitrine blanche.
On ne parle pas de race pour les oiseaux , mais de mutations win

Le mieux pour être certain ce serait de nous mettre la photo de tes oiseaux.

Après tes oiseaux peuvent être aussi porteurs d'autres mutations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le seul problème c'est que j'ai que le mâle car la femelle est morte. Le mâle est exactement comme sur l'image. Et il a aussi les pattes gelé cette hiver avec le froid glacial qu'on a eu! et la volière étais fermé et chauffé! Maintenant je voulais lui donner une femelle de même ''race'' si possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ses pattes vont mieux ?!?
Oui, c'est un dos pale gris sur la photo que tu as trouvé, donc trouvé une femelle dos pale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La femelle n'est pas une poitrine blanche mais une poitrine noire.
Nous voyons sur la queue (les traits noire) qui sont sur les bords, nous montre qu'il s'agit d'une queue en flameche.
Les poitrine blanche ont des carreaux de queue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci...
Ces pattes sont toutes noir et il ne peux plu les bouger. J'ai donc aménager une cage pour lui et maintenant il est en bonne forme hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...