Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mariane111

volière mariane

Messages recommandés

,l'hiver ,la volière est emballée ds une triple épaisseur de voile d'hivernage ,au dessus du jardin ( à peu près 100 mètres carrés un filet ,limitant lesévasions ,puisqu'il y a ds cet espace 2 autres grandes volières pour calo ,kakariki croupions bourkes .

I love youCoucou Mariane , t'as des sacrés installations , c'est super beau a regarder , tout mes félicitations ! bravo

le le café cest moi qui le prend la volière est dérrière et j'ai tt loisir de voir mes oiseaux et c'est moi qui l'ai conçue et réalisée toute seule ! j'aime bcp bricoler. Ce sont des panneaux de 2m sur 2.20 vissés entre eux ,le sol est de l'écorce de pin , comme le jardin est petit et que la configuration s'y prête je l'ai recouvert d'un filet ,ce qui fait que mon jardin est une grande cage ou je vis avec mes oiseaux et mes faisans et ts les oiseaux sauvages que l'on me porte tt au long de l'année que je réhabilite et relâche .

vue de l'étage un filet tendu limite les évasions ,cela n'a pas empêché qu'un mandarin s'évade et reste 5 mois ds le jardin en liberté ,le soir collé contre la volière auprès de ses congénères ,j'ai pu le rattrapper avant le froid en faisant un trou ds le grillage ,à l'extérieur il s'était construit un gros nid ,c'était très drôle ,mais je crois qu'il était content de retrouver les siens après ces très longues vacances .

• Créer...