Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mariane111

mes passions

Messages recommandés

en en dehors des oiseaux et tt les bêtes à poil ,à plumes ,à écailles ,j'adore bricoler ,récupèrer ,créer , la mosaique avec la vaisselle cassées ou vieux carrelages ,vous cassez n,moi je colle et je remplis mes murs de mosaiques d'oiseaux murs

bravo je suis sur le cul..........c'est magnifique j'aodre tout particulierement les 2 flamands

bravo , bravo et encore bravo

Tu es vraiment douée en plus de la voliére tu as un don artistique , je supose que pour la premiére photo tu es partie des deux carreaux et que tu as imaginé le paysage autour , bravo

dominique finement observé !

effectivement j'ai tenté de refaire un décor autour de 2 carrelages du commerce représentant des toucans ,le restant étant cent pour cent récup ,amis ,poubelle ,magasins ,vide -grenier ,échantillons de magasins qui voulaient bien me les donner .....

c'est un travail harassant de galérien ,environ 8 h de travail pour 15 cm carrés ,car le carrelage à moins que ce soit du tendre n'est pas fait pour être découper à la pince en tt petits morceaux . tendinite assurée très rapidement .

je me suis bien amusée .là c'est le cheval( de kent le fiancé de barbie !) mosaiqué avec des tasses chinoises d'une extrême finesse ,trouvées ds les poubelles après un vide grenier ,et un verre à thé marocain cassé .

on ne le voit pas très bien mais il est plutôt réussi .

bravoWauuu !! c'est vraiment très beau , comme quoi , avec de la vaisselle cassé et avec beaucoup de imagination on peut faire quelque chose de superbe , j'aime beaucoup Mariane , t'as un super talent ! I love you

• Créer...