Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
super-gege

vais je enfin avoir mes deux petits ratous ?

Messages recommandés

ils se laissent caliner quand ils dorment dans leur hamac cachette made in Fasake ^^

Si tu passes par là Fasake, sache qu'ils adorent ton hamac, !

Comme au début j'avais enlevé les maisons, ils dormaient dedans et y ont emmené plein de sopalin, de bouffe, et même une corde avec laquelle j'avais fait jouer Doubz =)

Maintenant, c'est meur coin favori !

Merci FasaKe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Falco adore venir dans mes pulls !!

Ce matin, j'etais en pyjama, et il est rentré dans mon tee-shirt lol !

Il m'as fait bien mal avec ses petites griffes ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

me voila avec Falco (Doubz est resté dans les tuyaux à hamster du parc de jeux !)









Dsl pour ma tete qui empire à chaque fois !
C'est pas fait expres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiète, c'est dur d'avoir non seulement la tête de nos rats sur al photo, mais qu'en plus on soit photogénique dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais

on voit que Falco voulait se barrer ^^

enfin, il adore etre dans mes pulls, et ça fait mal quand on a que un tee shirt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Doubz un peu moin confiant, mais il fait de ces bouilles de rat martirisé quand je les rentre et que je ferme la porte !

Falco, il est plutot gros lard qui se laisse facilement prendre et qui aime faire dodo sur moi ^^

Je les adore tous les deux ^^

et puis Doubz aime bien dormir dans les capuches aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AIE
Doubz a un probleme à l'oeil j'ai l'impression :(

IL a presque toujours son oeuil gauche plus fermé, à demi ouvert, alors que l'autre est grand ouvert et vif...
et en plus, je crois qu'il a perdu des poils sur le dessus de la tête...
il a un rond plus clair, alors soit il a perdu des poils, soit Falco lui en a enlevé en se bagarrant avec lui (ce qui m'étonnerait quand meme), soit je me fais des idées...
Mais je ne pense pas me faire des odees puisque quand il est arrivé à la maison, il n'avait pas ça :s

HELP ME PLEASE !`


Je stresse là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as des rubriques prévues sur le forum pour poser toutes tes questions.
Si tu poses toutes tes questions ici, beaucoup de gens ne les verront pas, et tu n'auras peut être pas de réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me pose une question... 20 kg de chanvre, ça fait combien de litres ?

parce que j'ai appelé à une animalerie pour savoir si ills vendaient du chanvre, et le gars me dit qu'ils ont des paquets de 10 l et des paquets de 20 kg. J elui demande 20 kg ça fait combien de litres et il commence à faire des calculs avec une autre personne ^^" bon, j'attends, et au bout d'un moment il me répond que ça fait 20 lires (pourquoi pas ?). Puis je lui demande le prix et il me dit 55 euros Oo !!!!!!
J epense qu'il s'est gouré dans ses calculs --"
enfin, de toute façon, je n'en prendrais pas car c'est bocoup 55 euros, meme si c'est 100 ou 200 litres !

mais bon, ça m'interesse quand meme de savoir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
XD je sais pas trop ce qu'il voulait te vendre pour 55 euros, moi j'achète du chanvre compressé, et je paye 19 euros les 100 litres ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi, je paye 7,50 € les 37,5 l (30l + 25% gratos), en banlieu (dans paris, c'est trop cher --" 10,50 les 30 l pile)
c'est vrai que j'aimerais bien trouver des paquets de 100 l pour 15€ ou moins, mais bon, ça va non plus, ça me fait environ 110 l pour 22,50 ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi ça me prend environ 30 minutes nettoyer ma cage et je le fais «au complet» toutes les deux semaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dites, j'ai remarqué que mes rats amaient bien creuser dans le terreau de mes plantes (meme si je les en empeche ^^")...
Est ce que le terreau est toxique pour les rats ?
Est ce que je pourrais leur mettre un bac avec du terreau pour qu'ils creusent dedans ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mon avis le terreau ne doit pes être très recommandé pour les rats en plus dans certain il peut y avoir de l'engrais ou des choses comme ça. Si ils aiment creuser met plutôt des morceaux de papier,sopalin ou de la litière dans un carton.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nathalie a écrit:
a mon avis le terreau ne doit pes être très recommandé pour les rats en plus dans certain il peut y avoir de l'engrais ou des choses comme ça. Si ils aiment creuser met plutôt des morceaux de papier,sopalin ou de la litière dans un carton.


Pour ne pas dire la même chose :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...