Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
janick02

vidéo

Messages recommandés

bienvenue dans mon oasis !

[youtube]

[/youtube]

d'autres vidéos sur mon blog !

J'adore comme d'habitude !!!
Elle fait combien niveau dimension ta volière ? Elle est bien plantée, j'aimerais faire pareil avec la mienne mais avec les mandarins je ne sais pas si ça serait possible, ils cherchent sans cesse à faire des nids, donc les arbustes...ect c'est risqué.
Bon et biensûr je ne parle pas de ton assistant, j'adore sa bouille I love you !!!

I love youUn vrai paradis , on les voit tes pioux en liberté presque , il y a de la place , ça vie , ça bouge , un vrai plaisir pour les yeux , ton petit chien est trop mimi !! bravo

super video très jolie volière sa doit être dur d'attraper un oiseaux la de dans xd j'adore un vrai régale pour les yeux .

Superbe installation, Y en a qui sont heureux la dedans!
Combien d'oiseaux y a t-il dans ta volière?

merci pour l'hivers , pas grand monde colombe rossignol , moineau , paddas , roselin , serin mozambique , monseigneur et travailleur a bec rouge ! en mai je lache les petits exo ! plus il y a de la végétation plus ils sont heureux et plus ils reproduisent !

pour les rentrer , c'est galere en septembre , je rendre par 10 oiseaux tous 3 jours car on les tress au maximum , aidé par mon mari !

• Créer...