Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
picarde

felicitation a ma kikinette

Messages recommandés

voila un petit bonjour pour vous dire que les 5 oeufs de kikinette on fini d'eclore aujourd'hui , il sont tous en bonne santé !!!
pour une premiere couvée je suis super contente ..............
un grand merci pour votre aide pour cette premiere couvée a tous les menbres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smy Bonjour Picarde , c'est une repro de mandarins ? Félicitations et ... des photos quand tu veux !! congratulations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui repro de diamant mandarin ,, une premiere pour moi !!!! j'ai du mal a metre des photos .....mais je v y arriver !!!!
le soucis c que je n'ose pas les deranger , g peur de les prendre et que les parents ne les veulent plus apres ...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu ne peut pas , ne faites rien , mieux pas les deranger , ça sera pour plus tard pour les photos , ça peut attendre !! Encore félicitations Picarde ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravoPour une première c'est super bien reussi , ils sont bien gavés les petits !! haha
Bonne chance pour la suite Picarde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
punaise je n'ai jamais vue des jabots aussi remplis que ça, super contente pour toi picarde, je te souhaite une bonne continuation avec ta repro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup pour tout vos bon conseil !!!!
mais maintenant j'ai des questions sur le sevrage et tout ce qui s'en suit ,,,, lol .....
dailleur a poser une question sur le forum vous pourriez m'aider
merci encore pour tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Picarde , le sevrage va se faire tout doucement , faudra laisser la pâté d’élevage , les graines et aussi donner aux parents des branches de millet car en grandissant les petits apprennent a picorer avec les parents , les petits seront sevrés plus ou moins vers 45 jours , attention de ne pas séparer les petits des parents avant sevrage , une fois finir le sevrage tu pourra soit les séparer ou les laisser avec les parents , à toi de voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir ,,, 45 jours mais il on 1 mois deja et il sorte a peine du nid ,, la premier fois aujourd'hui , il les gavent encore mais quand enlever le nid car il y en a deux encore dedans et ce soir il son reussi a grimper dedant , (en sachant que j'ai decendu le nid par terre car j'ai eu peur qu'il se fasse mal ,,, j'ai aussi retirer la baignoir au cas ou il se noie ....... je suis trop prudente je croit ; faudrai que je les laisse faire peut etre mais g peur pour eux il son tout petit ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le sevrage c'est 45 jours après la sortie du nid Picarde !! haha

Tout va bien se passer tu verras ! Les parents iront bien en prendre soin , t'as que a les surveiller mais c'est déjà le cas et tu te en sorts très bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...