Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Natacha31

Sandra j'ai penser à toi !

Messages recommandés

Coucou,

Eh oui, en faisant mon ménage en volière, j'ai fait une photo qui m'a rappeller de suite une situation déjà vu haha !!!
Tu vois nos titis sont tous pareil, ils veulent tous nous aider !!!

L'isabelle de Domi, ma vieille Djezabelle et sa petite dernière Giulietta. Et en-bas Goliath qui se demande qui est ce piou-piou !!!

hahaExtra !! toi aussi t'as tes petits aides ménagères ? J'adore !! Ils aiment tous venir faire les petits curieux , c'est le top , un seau d'eau et hops !! tout le monde se invite , Superbes photos Natacha , ça me rappelle bien des souvenirs !!! :merde:

J'adore le seau "Titi"

Oui, j'ai rigolé car à peine posé, je n'ai pas eu le temps d'aller chercher les objets à nettoyer, que paf ils étaient autour, heureusement j'avais mon apn.
Ca c'est sûr qu'ils sont curieux et alors ils repèrent vite qui s'occupent d'eux, ils me voyent arriver de loin et dés que je passe à la hauteur de la volière, j'ai un groupe (toujours le même) qui sont accrochés au grillage ou proche sur les perchoirs.

Oui, toute belle ma bassine, à la base acheté pour nettoyer les bibis de Robin mais maintenant je l'ai recycler haha !!!

On ne peut rien posé sans qu'ils aillent voir dans la minute ce qu'on leur as apporter. La dernière fois, c'était sur mon apn...du coup pas de photo !

• Créer...