Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tiago11

Un autre hobby

Messages recommandés

Coucou tout monde,

et bien oui après les petits oiseaux voila maintenant que je vous montre deux de mes exemplaires de poules, très exactement deux mâles Brahma Light de race pure

Pas possible de vous montrer la dame car elle est occupé a couver.

Cela fait maintenant un an que j'ai acheté mes premiers eux et voila le resultat une fois adultes, je trouve cette race magnifique.

cheersHÔ !! encore un adepte des jolis cocottes !!! I love you Je suis fan , j'ai des simples rousses et noirs mais qui c'est bien de en avoir des oeufs frais tout les jours , je ne fais pas des repros , c'est juste pour les oeufs et le plaisir mais j'adore les miennes !!

Tes poules sont suuuperbes Thiago !!

Non, j'avais une poule qui voulait couver et toc j'ai fait venir ddes oeufs et le resultat est la.
Ensuite on m'a donné une poule croisé Brahma x Rouge et elle c'est reproduit avec un de ces monsieurs et il y a eu 5 naissances dans 2 sont des brahmas purs.
Une autre poule est aussi en couvaison et j'ai fait venir 12 oeufs pour avoir du sang nouveau dans l'élevage. 20 euros la duzaine avec le transport, cette personne m'a fait un vrai prix d'ami alors qu'elle me connait pas

Elles sont vraiment belles! =) Belle posture, etc.

On en avait eu trois ainsi, on a du donner deux à cause du chant vu que c'étaient des coqs mais la femelle était vraiment une bonne pondeuse, et elle défendait vraiment bien ceux-ci! ^^ On devait y aller avec des gants =p.

Oui les miennes sont très protectrices de leurs oeufs et leurs progénitures et les mâles attaquent si je tente aller deranger madame.
Une belle famille et superbe quand ils chantent chaqu'un son tour

• Créer...